Plusieurs marques testent-elle sur les animaux?

Ok, je pensait que les gens n'avaient pas vus mon message ;)
Oui ces des magasins de galeries marchandes.
 
En effet, je ne savais pas qu'ils font aussi des cosmétiques. S'ils ne sont pas fait en Europe c'est possible que ce soit testé. De toute façon j'imagine que leurs produits ne sont pas bio, donc pour ma part testés ou pas, je les déconseille...
 
Je ne sais pas j'ai trouvé sur internet qu'ils ne testaient pas mais on est jamais assez sur.
En effet c'est pas du tout bio! H&M c'est plutôt made in China, Roumanie, USA, Bangladesh, Maroc, ... pour les vêtements mais il faut que je regarde si es cosmétiques sont " made in China " , j'y vais ce aprèm normalement ;) <br /:><:br /> — Le 08 Nov 2014, 22:12, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Je suis allée à H&M et j'ai acheté un mascara noir à 2,99€ et une petite palette de 3 fards à paupière nudes, et franchement c'est juste génial! Les nudes sont assez pigmentés et avec un petit pinceau assez bien, et mon préférer, mon nouveau chouchou, le MASCARA!!!! Il enveloppe chaque cil, ne faut absolument AUCUN paquet et les allonge bieeeeeeeeeennn! Mon nouveau chouchou! J'espère que H&M ne ment pas en disant qu'ils n'effectuent aucun test sur le produit fini ni sur les ingrédients sur les animaux...
 
Si tu veux vraiment être sûre, tu peux aussi leur demander s'ils vendent des produits cosmétiques en Chine.
Si c'est le cas, leurs produits sont testés sur les animaux (pas par eux-meme, mais par un labo chinois)
 
Je suis sûre que les vêtements sont vendus en Chine mais leur cosmétique je sais pas :/
J'espère vraiment que non car j'ai pas envi de lâcher ce mascara!
 
Coucou,

Boho est une marque sympa, c'est écolo et les prix ça va. Avène aucune idée et les autres non plus mais Boho c'est une marque à essayer. Les couleurs sont belles et les emballages très légers et petits . Je trouve Boho dans certains magasins Bio. Et tu as aussi Couleur Caramel mais c'est plus cher.
 
Ok, je vais regarder!
 
Lea16":2435jrs2 a dit:
Ok merci pour les infos! Enfait j'ai pas beaucoup d'acné, j'utilise le blanc + le jaune d'oeuf après sur mon visage et sa marche très bien (œufs de poules élevées en liberté bien sur ;) ), il me faut absolument une crème et pas une huile ou autre (ça n'empechera pas que je testerai peut être l'huile de jojoba) pour mettres sous la BB crème ou mon fond de teint. C'est vrai que je devrais arrêter de la maquiller mais c'est pas possible...

Coucou,


Tu as essayé OCC ? Bon ok c'est une amie qui me ramène les produits des USA mais peut être qu'ils vendent à l'International ?
Je te mets le lien :http://occmakeup.com/
Lush bof bof, j'ai essayé le maquillage mais je ne m'en sers plus ( j'aime pas la marque en général c'est trop parfumé et c'est chimique souvent ). Mais OCC la classe :)
 
OCC ça a l'air pas mal mais je peux pas payer en dollards :/
 
Pas bête ;)
Mais c'est super cher :eek: presque 50€ pour un crayon!
J'ai que 13 ans et je dois me payer toutes mes cosmétiques avec 20€ d'argent de poche par mois... Le seul truc que les parents achètent c'est shampooing, après-shampooing, gel douche et dentifrice (d'ailleur le gel douche et le dentifrice ne sont pas du tout vegan ou cruelty-free...)
Donc 50€ pour un crayon c'est pas encore dans mes prix!
 
50 € ? Sûre ? Un rouge à lèvres tourne autour de 20 € même moins, ça serait pas un set de crayons pour 50 € ? Sinon dernière proposition :cool:
Boho ! Je trouve la marque dans certains magasins Bio pas tous mais c'est mignon Boho et pas trop cher encore. 20 € d'argent de poche c'est pas si mal je donne la moitié à mon fils mais un gars c'est pas comme une fille.
 
Lime crime c'est déjà plus abordable! <br /:><:br /> — Le 18 Nov 2014, 19:55, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Ah oui je le suis trompée x)
C'est les 3 crayons à 50€!
Mais bon, j'ai des Avril à 5€ dans un lavalin bio près de chez moi, et ca me va bien!
Après pour le reste faut voir...
 
A part Boho, OCC et Lime Crime je ne connais pas les autres marques, en plus je me maquille en soirée seulement et jamais le jour. Je vais à Londres de temps en temps mais je ramène des vêtements et pas de maquillage. Boho je pense que c'est la moins chère des 3, OCC c'est parce que j'ai des amies aux USA ( topissime cette marque !), j'ai aussi une palette Couleur caramel quand j'y pense mais on me l'avait offerte donc le prix ? Je prends Cattier pour les produits courants, Melvita pour l'huile pour les cheveux ( l'or bio ça s'appelle ) et d'autres marques mais pas vraiment du maquillage. Tente Boho peut être ?
 
Ouais je vais voir Boho! <br /:><:br /> — Le 18 Nov 2014, 22:13, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Ouais ça a l'air pas mal du tout! Mais bon si c'est que sur internet c'est compliqué aussi!
J'ai commandé chez ELF qui est vagan et cruelty free, c'est vraiment pas cher, à voir si c'est de la qualité! Apparement on en dit beaucoup de bien!
 
Elf ? Ah je connais pas du tout mais si c'est bien et pas trop cher alors tu vas trouver ton bonheur !
 
C'est pas que c'est pas trop cher, c'est que c'est vraiment pas cher!
 
J'ai trouvé à l'instant c'est e.l.f pour eyes, lips, face ! Je voyais plus un elfe. Non c'est pas cher, 1 € le rouge à lèvres et maxi 5 €. Je ne suis pas fan de maquillage mais quand on l'est je pense que c'est la marque rêvée ! Je n'ai pas vu de produits genre shampooing ou autres, ils n'ont pas l'air de faire ce type de produits ? J'aimerais parfois changer de Logona ou Cattier, j'utilise aussi So Bio Etic c'est pas mal surtout les gels douche :) Merci pour la découverte de e.l.f en tout cas.
 
Oui ELF c'est pour eyes lips face ;)
J'aimerai ben so bio etic mais il n'y en a pas dans la grande surface.
Il font que du maquillage, pas de gel douche ou autre ;)
Oui c'est la marque parfaite, j'ai commandé des trucs mais je les aurais que à Noël, ma mère à pris quelques trucs en même temps et je peux t'assurer que c'est de la super qualité! Elle a pris un rouge à lèvre: super! Blush: génial, pareil pour le crayon jumbo pour yeux et le oll over cover stick! Le seul problème c'est que c'est vendu que sur internet mais aussi les couleurs sur le site ne sont pas forcément exactement pareil en vrai, j'ai pris une poudre, elle m'ira jamais, elle est beaucoup trop foncée.
 
Retour
Haut