Pour elle, on peut faire quelquechose

daemon666

Massacre des légumes
Inscrit
25/4/12
Messages
1 558
Score de réaction
1
Localité
Amiens
Site web
www.vegetopia.fr
Bonjour,

Voici l'histoire de cette femme, je ne sais si ca a sa place ici, mais je suis sur qu'on doit bien pouvoir l'aider d'une facon ou d'une autre.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=pDYOQrUdV5c[/youtube]
 
Même si j'ai tout de suite compris de quoi il en retournait, il n'en reste pas moins que j'en suis émue aux larmes! Si ces événements sont d'une horreur sans nom, la compassion et le geste de cette femme sont remplis de beauté! :)
 
Moi je croyais aussi que, enfin voila quoi, mais en faite, enfin vous m'aurez compris.

Puis au début c'était de l'anglais donc, puis après ben j'ai compris avec les sous titre.

je sais pas ce que, en tout cas c'est bizarre, y'a un truc qui :whistle:
 
Haha jadore cette video, simple, mais la métaphore est géniale :D
 
MAGNIFIQUE !!!!!
 
Superbe cette vidéo ! Même si j'ai compris au bout de 20 sec de quoi il était question, mais je pense que c'est pas mal pour sensibiliser les gens. Je testerai sur un ami :D
 
Tartimi":mxzyk5f6 a dit:
Même si j'ai compris au bout de 20 sec de quoi il était question
Tu peux en conclure que tes capacités cérabrales sont supérieures à la moyenne des membres du forum (moi inclus bien évidemment)
 
In a video published on January 9, Mercy For Animals calls attention to the plight of dairy cows. In the black and white video, titled “My Story,” artist and animal activist Gretchen Ryan holds up a series of note cards with the story of the life of a dairy cow written across them, followed by a few moments of graphic footage of animal mistreatment culled from MFA’s undercover investigations. Ari Solomon, MFA’s new director of communications, says, “I originally came up with the idea after seeing YouTube videos of bullied teens made in the same style. It’s incredibly moving to watch someone be so vulnerable. Since animals literally can’t speak, I thought this would be a perfect way to let someone else be their voice.”
 
moi aussi j'ai mis un moment à capter la métaphore de la vache laitière. très fort!
 
Moi aussi j'ai été dupée. Excellent. Bravo à cette femme, extrêmement touchant <3 Je partage, je suis persuadée que ça fait son effet.. on prend tellement facilement les humains en empathie (ce qui est totalement naturel et tellement beau, être humain ça déchire.) et je pense que ça peut aider à nous comprendre un peu plus facilement.
 
Cette vidéo est magnifique :genoux:
 
Très émouvant ...
 
J'ai compris assez rapidement aussi, mais ca ne m'a pas empeché de pleurer à la fin.

J'adore d'autant + que le si peu de temps où on voit le visage de la femme quand elle pose et reprend un papier, elle "vit" le truc à fond. c'est à peine perceptible, mais c'est là quand meme: son regard, son visage entier, sa maniere de porter le carton à la cam expriment tout !

bravo madame.
 
Oui, "bravo Madame". Cette vidéo est extraordinaire. Je vais la partager.
 
Oui, très émouvant bien sûr, j'ai encore la gorge serrée... La séparation du veau et de sa mère mais aussi les images en fin de clip. Ces comportements ignobles des employés sont insupportables. Je ne supporte pas, mais alors pas du tout, ces gestes brutaux envers ces animaux si doux (les vaches) qui ne comprennent pas cette violence qui leur est assénée, ces coups, ces façons de manipuler leurs veaux, attrapés violemment et littéralement jetés par côté. Je me demande comment ces hommes se comportent dans la société et je ne donne pas cher de leur intellect....
 
Comme je te suis Anne, c'est tellement tellement révoltant de voir tout ça...
 
Retour
Haut