Présentation - Céline

Céline

Jeune bulbe
Inscrit
22/8/15
Messages
41
Score de réaction
0
Localité
Montpellier
Coucou à tous ! Je suis nouvelle depuis peu donc voilà, je n'étais pas venue encore me présenter comme il se doit...Je m'appelle Céline, j'ai 31 ans, vis non loin de Montpellier, je suis mariée et j'ai deux magnifiques garçons de 7 et 5 ans. En ce qui concerne le domaine alimentaire, cela fait de nombreuses années (ado aussi loin que je me souvienne) que je me suis donnée comme but (entre autres !) de devenir végétarienne (voir plus si affinités lol : végétalienne, végan) et je suis en train de concrétiser ce souhait :)))))
Cela fait 1 an ou deux que j'y pense de plus en plus souvent et que cela commence à devenir une obsession...et depuis plusieurs semaines, je réduis de plus en plus mes rations ou la fréquence de viandes ou de poissons et depuis ATTENTIONN : AUJOURD'HUI je me suis sentie prête à me lancée entièrement ! Aux plaisir de vous lire ;)
 
Bienvenue Céline !

J'ai déplacé ton message car tu mérites ton propre topic de présentation ! ;)

Alors bon courage, et félicitations pour ce changement de vie ! :)
 
Ok ! merci alors de l'avoir déplacé :) Merci pour votre accueil !
 
Bienvenue à toi :)
Tu vas découvrir un univers culinaire super palpitant ! :)
 
Bienvenue !

Pas trop touchée par les inondations ?
 
Je te souhaite la bienvenue Céline :) même si on s'est déjà parlé sur un autre topic.
:kiss:
 
Merci Phanères ! oui, j'ai hâte de découvrir tout ça Miam miam !! j'adore les légumes alorsj'ai pas trop de mérites :D
Cannel : Merci ! C'était galère dimanche quand nous avons décidé de profiter du mauvais temps pour aller voir les mi.nons et qu'on nous a arrêté pour nous dire que le cinéma évacuait car les salles avaient pris l'eau :mmm: Ensuite il a fallu rentrer avec d'énormes flaques d'eau par endroits mais nous sommes finalement arrivés à bon port :facepalm: :facepalm:
Zazaly : Merci et Rebonjour :D
 
Merci à vous pour ce bel accueil :) bonne journée ! :)
 
Merci Somadlateci et Korbak (j'aime bien ton oiseau). A un des quatres sur le forum 0:)
 
Retour
Haut