Présentation d'Andréa

Andréa

Jeune bulbe
Inscrit
9/1/15
Messages
13
Score de réaction
0
Bonjour à tous.


Moi c'est Andréa, j'ai 21 ans, je suis végétarienne depuis un bon moment, rejetée... Je vie dans un petit village de campagne très reculé d'environ 300 habitants et être pour la défense des animaux dans ce genre de contrée reculée est très difficile.

Mais je ne lâche rien et continue de faire ce qui est possible à mon petit niveau pour aider les animaux en détresse et sensibiliser les gens à la cause animale.

J'ai de ce fait peu d'amis et n'ai que très peu l'occasion d'échanger sur ce qui me tient à coeur (comme une impression d'être seule au monde), c'est la raison pour laquelle je me suis inscrite ici.

Je tiens aussi à préciser que c'est la 1ère fois de ma vie que je m'inscrire sur un forum, n'étant pas très technologie, je ne suis pas très souvent sur mon ordinateur.


Merci à tous et à bientôt.
 
Bienvenue ici :) !
J'espère que tu y trouveras tout ce qu'il te faut pour te sentir moins isolée ...
 
Bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire souvent
 
Merci à tous.
Bonne journée.
 
bienvenue :)
 
Merci ! Par contre je ne sais trop où intervenir ou si je dois créer un nouveau sujet, ou encore simplement y répondre... :confus:
 
Tu peux aller mettre un message dans un sujet de discussion existant qui t'intéresse, ou bien, en créer un.
La page d'accueil (https://vegeweb.org/) regroupe les discussions par thèmes et sous-thèmes.
Tu peux aussi poser tes questions ici, soit on y répondra au même endroit, sous un gentil admin déplacera le sujet dans une discussion pré-existante adéquate :) !
 
Salutation.
 
D'accord, je vais explorer un peu les rubriques du forum et posterai si besoin est.
Merci à tous et bonne soirée.
 
Bienvenue !
 
vegan06 (je ne sais comment on répond en particulier à une personne...)
Je suis du 54, en LORRAINE.
 
Andréa":3pjda00z a dit:
vegan06 (je ne sais comment on répond en particulier à une personne...)
Je suis du 54, en LORRAINE.

Un peu comme tu l'as fait^^
Tu peux aussi utiliser l'outil "citer" en haut à droite de chaque message, comme je l'ai fait pour ce message.
 
Antoine":3n26bn3z a dit:
Andréa":3n26bn3z a dit:
vegan06 (je ne sais comment on répond en particulier à une personne...)
Je suis du 54, en LORRAINE.

Un peu comme tu l'as fait^^
Tu peux aussi utiliser l'outil "citer" en haut à droite de chaque message, comme je l'ai fait pour ce message.

D'accord, comme ça donc lol, merci.
 
Retour
Haut