Présentation de Thomas (Alsace)

Thoma

Jeune bulbe
Inscrit
1/1/15
Messages
9
Score de réaction
0
Bonjour/Bonsoir à tous !

Je suis Thomas j'ai 22 ans, étudiant en Vins & Spiritueux,
je viens d'Alsace du coté de Mulhouse.

Alors, je vais vous raconter mon "histoire" ! :p
Il y a de cela un an et demi j'ai retrouvé mon première amour qui, est aussi végétarienne depuis ses 10 ans ( elle viendra vous l'expliquez car elle va également rejoindre le forum ), suite à nos retrouvailles et sachant qu'elle était végétarienne, je me suis documenté sur le sujet mais pas dans l'optique de changer mon alimentation mais plutôt dans le but de me renseigner !
Suite à cela j'ai vu des choses qui m'ont choqué/frustré et j'ai fait le choix de ne plus m'alimenté de viande.
Cela fait maintenant 1 an que je suis végétarien et tous ce passe très bien grace au soutien de ma chérie et des ces plats délicieux !

Voila ! vous savez "tous"sur moi!
Ah oui ! Je suis venue ici car je souhaite faire des rencontres dans ma région et puis aussi échanger avec des gens qui sont comme moi.
Au plaisir de vous rencontrer et à plus tard sur le forum !

Santé, Thomas ;)
 
Bienvenue. (moi des Vosges, vivant à Nancy, faisant de la choucroute végane de temps à autre).
 
Merci a tous ! C'est vrais il y a beaucoup d'alsacien ?
Trop cool ça permetra de faire des rencontres ;)
Je vais sur nancy le week-end prochain !
J'aimerais bien connaitre ta recette, avec ma copine on se fait de la choucroute avec juste du choux et des patate :p

A +
 
http://loetitiacuisine.com/2012/11/30/2695/ et j'y ajoute juste du poivre de Sechouan et je fais cuire mon tofu fumé à la poêle avant et j'mets des saucisses au tofu dans l'eau à la fin de la cuisson. Je mets pas d'échalote aussi et je double les proportions en ail et en général j'improvise un peu pour le temps et pour les proportions des autres ingrédients mais ça marche pas mal.

Par contre ma grand mère vosgienne et omnivore n'ose pas gouter la mienne, mais bon.
 
Ah oui top ! j'éssaierais mais bon.. ma chérie n'aime pas les saucisses au tofu et le tofu fumé ca lui rappel trop le lard ;/ mais j'éssaierais !
 
Bienvenue frère Alsacien :)

Je ne sais pas s'il y a beaucoup d'Alsacien depuis la creation du forum, mais des actifs depuis leur inscription il n'y a que moi je crois.
 
Du coup on sera 2 !
Je connais quelque Allemand végétarien grace a un ami qui parle super bien allemand mais bon, les dialogues sont pas facil je ne suis pas bilingue..
 
Les Allemand niveau végé c'est déja plus développé, mais pareil que toi je ne sais pas dutout parler l'Allemand (le diaglogue sera possible uniquement en Francais ou en Anglais :D , et même pour ce dernier mon niveau est pas top).
 
Bienvenue ami alsacien :) !
Y'a pas de soucis pour faire des rencontres dans la région !
 
Et bien il y a quand même des alsaciens !
celà fait plaisir :)

Merci de l'accueil !
 
En effet, ça fait déja 4 on dirait :)

C'était pas présicé dans ta despcription Animalya, tu habite l'Alsace même ? ou à coter ?
 
Bienvenue sur le forum
 
Bienvenue :)
 
Retour
Haut