présentation françois

ILoVeLife

Jeune bulbe
Inscrit
30/1/15
Messages
16
Score de réaction
0
Bonjour a tous,

Je m'appelle françois,j'ai 21ans et je suis devenu tout récemment végétarien grace a mon frère qui est inscrit sur ce forum, c'est pour cela que je viens m'inscire ici et me présenter ce qui me parrait normal quand on intègre une comunauté :)

Par ou commencer? Peut ètre par le plus important pour quoi devenir végétarien? Vous avez surement déja répondu a cette question depuis bien longtemps pour moi c'est très récent, comme tous les enfants je pense que nous aimons la nature et sa beauter en tout cas cala a toujours été mon cas mème si on le perd en grandissant pour X ou X raisons surement du a la façons dont on nous élève et cela depuis la nuit des temps. Personnéllement je mange de la viande depuis bien longtemps maintenant mème si je déteste la souffrance surtout celle engendrer aux "ètre" vivant. Le déclic a été une vidéo que mon frère ma montré ou l'on voit des annimaux mal traité de façons inhumaine ou très humaine celon la façons dont l'on voit les ètre humains ^^ :whistle: Certaints d'entre vous me diront que; encore beaucoup d'ètre humains sont maltraiter certe c'est vrai et je mène un combat contre cela aussi mais si on considère, qu'un "ètre vivant" est = a un "ètre humain" et que l'on regarde les chiffres il y a beaucoup plus d'annimaux élever et tuer de façons barbare :'( s'apitoyer sur leurs sort ne fait pas avancer grand choses mème si ca fait partit du procésue "d'éveil" et cela amène a la question suivante comment agire contre ce fléau? La première réponse est de ne plus manger d'ètre vivant donc j'agis et j'arrète de manger des ètres vivant a partir de maintenant.Voila ou j'en suis sur ces questions pas térrible me direz-vous mais c'est déja un bon début je trouve et le combat risque d'ètre long et les tentations ne manqueronent pas!

Maintanant parlons un peu de mes conditions de vie je vis chez mes parents en bretagne dans une ferme (okey ca aide pour devenir végétarien) je n'ai aucun diplome pour X raisons qui reste personnelles. J'ai fait des petits boulots comme: couvreur, barman, dealer... :cartonR: et de l'intérime l'argent m'importe peu aujourd'hui mème si sa reste OBLIGATOIRE, en ce moment je reprends mes études pour réaliser un rève qui est de voyager pour cela j'ai besoin d'apprendre l'anglais! Voila pour mes conditions de vie.

Maintenant mes passions, j'aime le sport, la méditation, la philosophie, les jeux vidéo, la musique, la nature :) le théatre et voyager :bave:


Voila pour la présentation j'espère ne pas trop m'ètre éparpillé et qu'elle vous plaira, si vous avez des questions n'hésiter pas et a bientot sur le forum :YE:


[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=dH_oBQC92p8 [/youtube]
 
Bienvenue ici :) !

ILoVeLife":304kgsst a dit:
Bonjour a tous,

Je m'appelle françois,j'ai 21ans et je suis devenu tout récemment végétarien grace a mon frère qui est inscrit sur ce forum, c'est pour cela que je viens m'inscire ici et me présenter ce qui me parrait normal quand on intègre une comunauté :)
#mode curieux ON : c'est qui, c'est qui, c'est qui ? :p #mode curieux OFF

Et juste un point : quand tu parles de "communauté" (déjà je ne suis pas un grand fan de ce mot), tu veux dire Végéweb ou bien les vg ? Parce que, en tant que récent végétarien, rien ne t'impose de venir sur Végéweb ;) .


Maintenant mes passions, j'aime le sport, la méditation, la philosophie, les jeux vidéo, la musique, la nature :) le théatre et voyager :bave:
:)
 
ILoVeLife":1zjb51xw a dit:
La première réponse est de ne plus manger d'ètre vivant donc j'agis et j'arrète de manger des ètres vivant a partir de maintenant.


Bienvenue
Si je te re-vois manger dla viande un jours tu risque d'avoire mal :D :bink:
 
végéZder":18x7fgqf a dit:
ILoVeLife":18x7fgqf a dit:
La première réponse est de ne plus manger d'ètre vivant donc j'agis et j'arrète de manger des ètres vivant a partir de maintenant.


Bienvenue
Si je te re-vois manger dla viande un jours tu risque d'avoire mal :D :bink:
Serait-ce toi le frère en question ? ;)
 
#mode curieux ON : c'est qui, c'est qui, c'est qui ? :p #mode curieux OFF

oui c'est bien Zpasdimaginationder

Et juste un point : quand tu parles de "communauté" (déjà je ne suis pas un grand fan de ce mot), tu veux dire Végéweb ou bien les vg ? Parce que, en tant que récent végétarien, rien ne t'impose de venir sur Végéweb ;) .



Quand je parle de communauté oui je parle de végéweb si ce n'est pas une communauté (ce que je peux comprendre) c'est un groupe qui évolue et s'entraide pour une mème cause. Si on m'impose de venir sur ce site, mon frère me mal traite si je viens pas sur le forum et après il me fait la morale pour ne pas boire de lait WTF?


Merci a touss :)
 
Bienvenue :)
 
Bienvenue
 
Bienvenue !
 
Salutation.
 
Merci a tous,


Chocogrenouille":fykrw2j3 a dit:
Mais mais, c'est bien ton petit frère ? :p


:oops: si je suis bien plus grand que lui en taille comme en age par contre il a prit une avance sur moi niveau sport... :kiss: du coup il s'attaque a plus faible que lui :O et comment dire ce n'est pas très respecteux n'est ce pas pierre?
 
bienvenue
 
Thank you all,

SumerianAyra":1f7ndzac a dit:
Bienvenue parmi nous petit frère ! (on peut t'appeler petit frère du coup ? :) )


Oui pas de problème j'ai rien contre les surnoms :) grand soeur :calin:



Bienvenue petit frère !
et rappelle-toi, rien ne sert de courir !
https://www.youtube.com/watch?v=INuD2D7R8bk


Bien dit, j'ai tendance a l'oublier je suis pas le seul je pense... <br /:><:br /> — Le 11 Fév 2015, 16:39, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Grande pardone :oops:
 
Retour
Haut