[Présentation] Mnemosyne

Mnemosyne

Jeune bulbe
Inscrit
8/5/13
Messages
6
Score de réaction
0
Bonjour!

Je suis végétalienne depuis un an environ (ainsi que mon compagnon ^^) et j'ai trouvé votre forum en cherchant une recette à base d'orties ^^. Je me suis dit qu'il ne serait pas bête de m'inscrire du coup =).

Je suis végétarienne depuis toute petite (au plus grand dam de la majorité de ma famille ^^) et mon compagnon l'est devenu il y a quelques années. Fin 2011 nous avons décidé de passer le cap du végétalisme et tendons fortement vers le vegan pur et simple ^^.

Je viens ici pour discuter un peu avec des gens qui partagent nos goûts et pour échanger des idées, astuces, recettes, bonnes adresses! ;)
 
Salutation.
 
Bienvenue !
 
Bienvenue à toi! ;)
 
Bonjour Mnemosyne !
Copine de cuisine de l'ortie !
Au printemps, je désherbe mon jardin l'après-midi, et le soir je prépare une soupe d'ortie.
Deux opérations en une !

Je n'ai jamais essayé d'autre recette que la bête mais non moins délicieuse soupe avec les orties (échalote revenue dans l'huile d'olive, réduction des orties, cubes de pommes de terre, le tout mixé en velouté).

Tu en as essayé d'autres, dis, hein, dis ?
Parce que des orties, dans mon jardin, il en est repoussé quelques unes...
 
Merci de votre accueil =)
Et bien Marmota non en fait j'ai beaucoup d'orties dans mon jardin et je cherchais quoi en faire tout simplement ^^. J'ai déjà goûté à la soupe à l'ortie étant plus jeune mais là je cherchais d'autres façon de faire et j'ai lu la recette du pesto d'orties sur ce forum, je pense que je vais le tenter, si je le réussi je ferai un commentaire sur le topic dédié ;).
 
Retour
Haut