Présentation yuyu

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 57505
  • Date de début
La seule carence connu dans le coin c'est le Fer, et comme tu es un Homme tu crains pas la chose, puisqu'elle est du à un petit tracas féminin, répétitif tout les mois :p
 
ça a quand même son importance si je discute de végéta*isme avec quelqu'un de moins au courant que moi.
 
c'est primordial oui, car c'est la première question qui tombe... non, la deuxième, la première c'est, tu manges quoi alors ?
 
L'ignorance a des avantages des fois, j'ai l'impression que mon assiette me fait le gueule quand je mange maintenant.
 
Et encore, avant qu'ils viennent à te parler de fer, carence martiale, d'origine héminique ou non, faudrait que tu tombes sur un coriace, genre pitbull des carpates ;)
Non, franchement, pour le régime végétarien les carences sont nulles à condition d'être un brin rigoureux en variant l'alimentation. En revanche il n'en va pas de même pour le végétalisme où des connaissances sérieuses s'imposent, enfin amha.
 
hanamuri bonsoir
En revanche il n'en va pas de même pour le végétalisme où des connaissances sérieuses s'imposent, enfin amha.
A peine plus, si les conseils donnés précédemment sont respectés. Le tout c'est de ne pas brusquer les choses.
 
janic":14e4tsvg a dit:
A peine plus, si les conseils donnés précédemment sont respectés. Le tout c'est de ne pas brusquer les choses.
Quand même ! tu as oublié la difficulté du débutant ;)
En revanche le végétarisme ne serait-il pas une étape transitoire vers le végétalisme qui permettrait d'y venir en douceur et ainsi de fourbir ses connaissances ?
 
Bon, après environ 2 ans et demi de diminution de consommation de viande et poisson,
me voilà végétarien sans trop m'en être rendu compte.

Ça me laisse perplexe.

Je suis lent, j'ai réfléchi longuement, j'ai beaucoup lu ici.

La réflexion "Pourquoi mangerai-tu de la viande tuée par un autre si tu ne veux pas tuer toi-même ?" est importante.

Difficulté parmi d'autres manger en déplacement, mais on finit par y arriver.

Le côté désastre nutritionnel n'a pas changé, au moins on peut mal manger végétarien ça rassure.

voilà

(Maîtrise de la langue médiocre comme à mon habitude)
 
Félicitation.
 
Plutôt de dire que tu es usant Fushichô, on va dire que c'est moi qui est beaucoup d'inertie :p

merci
 
yuyu":1r484dzt a dit:
Plutôt de dire que tu es usant Fushichô, on va dire que c'est moi qui est beaucoup d'inertie :p

Merci pour cette présentation des choses, que je préfère effectivement.
 
Super Yuyu ! Je me vais de ce pas te féliciter sur le tchat !
 
J'ai bien dû le faire un peu exprès quand même :p
Enchanté ^^
 
Retour
Haut