Présentation

Loloz

Jeune bulbe
Inscrit
7/12/13
Messages
2
Score de réaction
0
Bonjour à tous,

Je m'appelle Laurent j'ai 34 ans, je travaille dans le développement logiciel sur Lille et je suis Végétarien depuis 2004 suite à la rencontre avec la mère de ma fille qui va avoir 4 ans. Je suis séparé depuis un peu plus d'un an et célibataire depuis.

Je cherche avant tout à rencontrer des gens qui partagent mon point de vue et avec qui je ne me sentirai pas obligé de me justifier. Au quotidien ça me pèse.

J'aime beaucoup faire la cuisine et j'aime beaucoup la culture Geek (technophile, univers culturel asiatique et heroic fantasy / science fiction). J'aime ce qui fait réfléchir, discuter, échanger.

J'aime aussi beaucoup manger dans des restaurants végétariens. Je planifie d'ailleurs d'aller faire un tour à Gand prochainement rien que pour ça :)

Bon voilà je pense avoir fait à peu près le tour de moi même ;)
 
bienvenue !
 
Ah, ok, je croyais que tu y allais régulièrement
Tu devrais pouvoir te débrouiller en anglais, la plupart des jeunes le parlent courament et comme c'est touristique, les informations sont souvent aussi disponibles en anglais et français.
De mémoire, j'ai jamais eu de problème en restaurants à Gent. Bien avant le veggiedag, c'était facile d'en trouver avec quelques options végétariennes.
J'ai plusieurs fois mangé au Green Day. C'est bon, mais c'est plutôt un snack qu'un restaurant. Tu trouveras de bonnes adresses sur HappyCow. Je dirais qu'il y a des restaurants végétariens dans toutes les grandes villes flamandes.
Fais attention aux trams et aux cyclistes qui roulent partout.
 
Bienvenue à toi :)

Je suis moi même un "geek" (Plutôt un technophile consumériste et avide de pop culture dans mon cas...)

Tu trouvera la meilleur des communauté vege sur ce forum et beaucoup d'aides, de soutiens dans tes combats et ta vie de végétarien ici :).
 
Bienvenue :)
 
Bienvenue :)
 
Retour
Haut