présentation

Le Mat":fjfffswz a dit:
Si tout un chacun ne s'occupait que de son propre cul, moins de merdes nauséabondes seraient éparpillées de par le monde... :anger:

D'un autre point de vue, c'est parce que les gens sont aussi individualistes et égoïstes qu'on est dans la merde qu'on connait actuellement. ;)
 
Bonsoir et bienvenue!

Faudrait faire une stat pour connaître le nombre de membre arrivés ici grâce au seitan


:D :D :D
 
Fushichô":2coubl1f a dit:
Et puis, il y a certains culs dont il est agréable de s'occuper... :whistle:

Après pour les détails je sais pas..........

36-Holly95.jpg
 
V3nom":2v7i1ozu a dit:
D'un autre point de vue, c'est parce que les gens sont aussi individualistes et égoïstes qu'on est dans la merde qu'on connait actuellement.
Et ça s'arrangera quand la compétition à tous niveaux cessera et que nous saurons nous contenter de ce que l'on as,ce qui est de moins en moins le cas...
 
Et bien je dirais qu'autant il y a de plus en plus de pro-compet-de-ka-kife, autant il y a aussi de plus en plus de gens qui aspirent à vivre "simplement".

En fait je dirais que les écarts se creusent... J'me demande si c'est pas la même chose qui se passe actuellement entre végane et carniste aussi, en nombre et en "force".
 
V3nom":3l3s2rx7 a dit:
Le Mat":3l3s2rx7 a dit:
Si tout un chacun ne s'occupait que de son propre cul, moins de merdes nauséabondes seraient éparpillées de par le monde... :anger:

D'un autre point de vue, c'est parce que les gens sont aussi individualistes et égoïstes qu'on est dans la merde qu'on connait actuellement. ;)

Je ne pense pas que c'est ni de l'individualisme, ni de l'égoïsme, c'est plus tôt de la tolérance. Et un peu de tolérance éviterai bien des conflits :)
 
Rho si on peut même plus jouer sur le double sens des expressions maintenant...

Font chier ces véganes ! :eek:
 
Trinity":pihac1xu a dit:
Je ne pense pas que c'est ni de l'individualisme, ni de l'égoïsme, c'est plus tôt de la tolérance. Et un peu de tolérance éviterai bien des conflits :)

Mais... peut-on tolérer l'intolérable ? :D [pas taper...]

V3nom":pihac1xu a dit:
Fushichô":pihac1xu a dit:
Et puis, il y a certains culs dont il est agréable de s'occuper... :whistle:

Après pour les détails je sais pas..........

36-Holly95.jpg

Ouais, c'est pas faux.
VenusiaDeSolaris":pihac1xu a dit:
Et ça s'arrangera quand la compétition à tous niveaux cessera et que nous saurons nous contenter de ce que l'on as,ce qui est de moins en moins le cas...
+1


@Le Mat: je rejoins ta vision du respect en tant que pierre angulaire. Après, il faut bien définir respect.
 
Mais... peut-on tolérer l'intolérable ? :D [pas taper...
Telle est la question ;)
(pour info : je ne tape jamais.........la première fois :ROFLMAO: )
 
Retour
Haut