Prix de la remarque carniste

C'est vrai que sa fait travailler le monde, à l’hôpital aussi, les docs sa leur fait dla job déjammer des artères!
 
Vous parler de la chasse ? Mais sans les chasseurs, on serait vite envahi par les sanglier et autre bête qui prolifèrent à vitesse grand V. Mais ici il est question de végétarisme et non de chasse ^^ (et perso je suis pour la chasse, plus tard je veux élever des Golden Retriever et les faire chasser car c'est pour quoi ils sont nés)

la pêche et la chasse (donc la consommation de viande) date du tout début de l'homme on n'ai pas devenu omnivore on l'a toujours été et ce n'ai surement pas pour rien!!
vaut mieu manger de la viande (raisonnablement) car il n'y a pas asser de surface sur cette terre pour une production aussi importante de végétaux il faut aussi regarder cela !! dejà au jour d'aujourd'hui la terre ne suffis pas pour tous hommes que nous sommes alors si tout le monde se mettait au légumes on mourrait vite de faim!!!!!! réfléchissez à cela.......



et un petit dernier après j'arrête :
Un légume arrache ces mort il ne vie plus, je suis omnivore je suis fier, au lieux de faire passe des annonce pour la maltraitante, je mange de la viande et je m'aime pas les animaux ça veux dir ça bas non j'ai 1 chat bientôt un 2 eme et 3 chient bientôt et j'ai un hamster, ces n'ai porté quoi, il sont élevé pour ça il on a des bon agriculteur, ces pas mieux les légume et les fruit bourré de pesticide ça rend mauvais gout et ça change tout leur arôme et etc.

Le décodeur était en option.
 
J'adore l'argument du chômage... Où j'aime répondre :

"T'as raison, c'est pourquoi il faut continuer à faire des guerres, d'ailleurs je trouve qu'il y en a pas assez. La guerre ça donne du travail aux militaires, aux fabricants et aux vendeurs d'armes, aux médecins et aux prothésistes car en ayant sautés sur une mine des personnes dont plein d'enfants ont besoin de ces prothèses, et ça donne même du boulot aux maçons, charpentier, plombiers, etc. quand la guerre est finie. Vivement une bonne guerre !"

Qué bande d'abrutis ! :tongue:
 
J'en ai un IMMONDE.
j ai pas a m interdir de manger de la viande pour prouver a aimer les animaux. c est une page pour les vegetarien? a ouai ? pour ma part je suis educateur canin comportementaliste j aide les gens a reeduquer leur chien pour pas qu il finisse a la spa! je prefere voir un animal mourir qu un animal malheureux. donc je fais ma part du marché au niveau des animaux et je mange de la viande. ps : vu l alimentation actuel voud ne savez meme pas se qui a dans vos assiettes!

pis tiens parlons de la spa. j ai essayer d adopter deux chiens, quond ma refusé. pk? parce que je ne corespondait pas au profil du chien ou de la spa? aujourd hui j en n ai deux d elevage, non non il mange pas de croquette je leur fais a manger tout les jours, il vont au refuge pdt les vacs? et non il partent a la neige et a la mer avec nous... et etant educateur canin. se ne sont pas les gens ki ne veulent pas adopter mais la spa ki jugent trop vite.

Les animaux auraient ils pactisé avec le diable ? ( cette personne, n'a pas pactisé avec Pierre Bescherelle en tout cas)
 
Lorelei":2rgslral a dit:
Vous parler de la chasse ? Mais sans les chasseurs, on serait vite envahi par les sanglier et autre bête qui prolifèrent à vitesse grand V. Mais ici il est question de végétarisme et non de chasse ^^ (et perso je suis pour la chasse, plus tard je veux élever des Golden Retriever et les faire chasser car c'est pour quoi ils sont nés)

la pêche et la chasse (donc la consommation de viande) date du tout début de l'homme on n'ai pas devenu omnivore on l'a toujours été et ce n'ai surement pas pour rien!!
vaut mieu manger de la viande (raisonnablement) car il n'y a pas asser de surface sur cette terre pour une production aussi importante de végétaux il faut aussi regarder cela !! dejà au jour d'aujourd'hui la terre ne suffis pas pour tous hommes que nous sommes alors si tout le monde se mettait au légumes on mourrait vite de faim!!!!!! réfléchissez à cela.......

Moi,je répondrais:Oui sans les chasseurs, des animaux ne seraient pas en dangers,sans les chasseurs,y'aurai pas des bruits immonde!!GGrr..



et un petit dernier après j'arrête :
Un légume arrache ces mort il ne vie plus, je suis omnivore je suis fier, au lieux de faire passe des annonce pour la maltraitante, je mange de la viande et je m'aime pas les animaux ça veux dir ça bas non j'ai 1 chat bientôt un 2 eme et 3 chient bientôt et j'ai un hamster, ces n'ai porté quoi, il sont élevé pour ça il on a des bon agriculteur, ces pas mieux les légume et les fruit bourré de pesticide ça rend mauvais gout et ça change tout leur arôme et etc.

Le décodeur était en option.

a oui..N'empêche si quelqu'un à la traduction qu'il me la donne..
j ai pas a m interdir de manger de la viande pour prouver a aimer les animaux. c est une page pour les vegetarien? a ouai ? pour ma part je suis educateur canin comportementaliste j aide les gens a reeduquer leur chien pour pas qu il finisse a la spa! je prefere voir un animal mourir qu un animal malheureux. donc je fais ma part du marché au niveau des animaux et je mange de la viande. ps : vu l alimentation actuel voud ne savez meme pas se qui a dans vos assiettes!

pis tiens parlons de la spa. j ai essayer d adopter deux chiens, quond ma refusé. pk? parce que je ne corespondait pas au profil du chien ou de la spa? aujourd hui j en n ai deux d elevage, non non il mange pas de croquette je leur fais a manger tout les jours, il vont au refuge pdt les vacs? et non il partent a la neige et a la mer avec nous... et etant educateur canin. se ne sont pas les gens ki ne veulent pas adopter mais la spa ki jugent trop vite.
Je dirais:D'accord,disons que tu aime ta mère,tu serai quand même près à la tuer,l'abattatre et la manger en roti? Oui,mais tu l'aime quand même


Bon,ce soir je vais vraiment faire un meurtre avec tous ces remarque! Retenez moi!!!

Sinon,la page c'est toi qui la dirige Lorelei?
 
les légumes ne sont pas forcément bon pour la santé comment expliqué alors les régimes alimentaire dans le cas de maladie de Crohn et RCH où il est cassiment interdit d'en manger ou en petites doses et est plus conseillé de manger de la viande et féculents?
Mauvais argument, en plus d'être démagogique ce n'est pas forcément vrai, mon copain a la maladie de Crohn et il mange même plus de légumes que moi :rolleyes: En plus depuis qu'il est devenu vg sa maladie a reculé !
 
Non non, je ne suis pas maso ! j'y contribuais énormément à une période, et celle qui le tient est végan (elle publie de temps en temps des petites trucs comme ça qui dégénèrent).
Là il y a quand même eu des passages de dialogues, y'a du mieux.
 
Lorelei":1yo32qe7 a dit:
Non non, je ne suis pas maso ! j'y contribuais énormément à une période, et celle qui le tient est végan (elle publie de temps en temps des petites trucs comme ça qui dégénèrent).
Là il y a quand même eu des passages de dialogues, y'a du mieux.

Ha d'accord,elle n'est pas sur le forum?

IV":1yo32qe7 a dit:
Je viens de regarder les contributions sur http://levegetarismematuer.tumblr.com/, c'est énorme, je suis pétée de rire, on a tout mis en autopublication :D
J'adore ce blog!!-Mort de rire aussi-.

Bon j'arrête le hors-sujet moi la.
 
Angellore":1wiioydx a dit:
les légumes ne sont pas forcément bon pour la santé comment expliqué alors les régimes alimentaire dans le cas de maladie de Crohn et RCH où il est cassiment interdit d'en manger ou en petites doses et est plus conseillé de manger de la viande et féculents?
Mauvais argument, en plus d'être démagogique ce n'est pas forcément vrai, mon copain a la maladie de Crohn et il mange même plus de légumes que moi :rolleyes: En plus depuis qu'il est devenu vg sa maladie a reculé !

tout ā fait. La viande demande une longue digestion et cela n aide absolument pas la personne atteinte de cette maladie. Une collègue de boulot a cette maladie et la différence se voit clairement après les repas.
 
Y a bien des vegetaliens qui tuent des mouches et des moustiques alors a quoi bon un discours extreme

Sinon ma gynéco m'a fait passer des tests pour être tranquille si jamais on décidait de mettre une grossesse en cours.
Ayant eu une grosse surprise (je passe de A+ à B- en groupe sanguin/rhésus) je le poste sur facebook, et donc, ça engage la discussion avec des copines mamans et des cousines mamans ou enceintes.

"Mais comment tu vas faire ?
_Faire quoi ?
_Pour éviter les carences.
_J'en ai pas actuellement, mais je ferais attention comme d'hab.
_Oui mais moi je mange la viande et je manque de fer déjà avant d'être enceinte alors toi ?"

Moi je ne manque déjà pas de fera AVANT la grossesse... sans manger de viande.

Sinon, pas immunisée contre la toxo. Une cousine :
"Comment tu vas faire sans oeufs et fromage ?"
_Je n'en mange plus depuis longtemps tu sais.
_Oui mais les carences que tu as?
_Je n'ai pas de carences, je viens de faire une analyse de sang.
_Tu sais ça veut rien dire."

Pis des assez commun du type :
_la gynéco va te forcer à manger de la viande/indispensable pour un fœtus/carence en fer, en protéines, en calcium...
_tu ne vas pas forcer ton bébé à être végétarien quand même ? Non non je vais me fourrer du bacon dans le nombril...


Pas enceinte, et déjà ça polémique. Ça promet pour la suite.
 
De toute façon, un végé non carencé n'est qu'un futur végé carencé.
 
J'ai pas hâte de virer vegan.. pas facile de supporter les autres.. il faudrait se réunir en communauté, sa serait simple et chouette.. mais sa amplifierait l'image de secte.. :(
 
J'espère juste que, le jour où je serais enceinte, tout ce passe bien. Sinon, je suis à 100% certaine que ça sera le végétalisme qui sera incriminé (quoi qu'il se passe).
 
Tous les maux de la terre sont reliés au écolo/végé et autre fanatique de se monde .. aussi bien s'assumer en tant que disciple du démon..
 
Je trouve ça gonflé les gens qui jugent les parents vg qui ne donnent pas de viande à leurs enfants !
 
En chaque végé sommeille un carencé qui s'ignore.

Mais peut-être même que

En chaque carencé sommeille un végé qui s'ignore.
 
Retour
Haut