Prix de la remarque carniste

Aujourd'hui au lycée j'ai eu droit à:

"Pas de viande!!?? Rho mais mange un CBO c'est trop bon!!"
et
"On dirai de la bouffe pour chat ce que tu mange!" Je mangeais de pommes de terre sautées avec de l'oignon et du tofu fumé... Les chats ne mangent pas ca je crois.
 
Watermelon, Tu sais que je parlais avec une fille, avec qui je sortais de la fac, et elle me dit "Non, non... Le mec vient de dire que ce sont les mêmes vachettes que celles d'Interville. Pis on est à Bordeaux sur une petite place publique ... c'est pas non plus une grosse corrida ... relativise, je pense pas que la vachette soit tuée après ... j'y vois pas l'intérêt économique ... sachant qu'elle resservira pour d'autres corridas".

Voilà le type de discours quoi.
Du coup, comme je suis pas calée corrida, je lui ai juste répondu que ce serait quelque chose à vérifier, car je n'étais pas sur et certaine que dans trois jours, la vachette garde la vie.

Sinon, oui notre bouffe est assimilée à quelque chose de non-consistant, non-bourratif et dégueulasse. Les gens feront tout pour se convaincre que manger de la viande, c'est vraiment mieux que de ne pas en manger.
 
Selon Peter Singer, ça serait quand même moins grave de manger Chimène Badi ( pour minimiser la souffrance du plus grand nombre)
 
Ah ouais, alors moi "CBO" c'était OCB un peu mélangé. Cherchez pas, j'ai eu 10 heures de cours.
Bien trouvé le Chimène Badi Officiel.
 
Mark":192ry41m a dit:
Selon Peter Singer, ça serait quand même moins grave de manger Chimène Badi ( pour minimiser la souffrance du plus grand nombre)

Mouais, enfin, bon appétit quoi !
J'en donnerais même pas à mon chat, c'est dire !
 
Lotte":1iv5ec8e a dit:
Lâcher de vachette, style interville en plein milieu de la place de la Victoire à Bordeaux.

Olala....J'aurai pété un plomb....
Heureusement qu'il ne font pas ça ici.
Déjà ils auraient eu toutes les assos aux fesses et je pense que j'aurai vu aussi rouge que la vachette.... :anger:
Déjà qu'en voyant ça à la télé j'ai la galette qui remonte...

D'ailleurs la dernière fois à la télé, dans On n'est pas couché, ils ont invité Lea Vicens qui fait de la tauromachie c'était.....horripilant.
On a eu le droit forcément au " mais ces taureaux sont élevés pour ça"..." ce n'est pas un sport, c'est une démonstration de la beauté"..." je les aiment énormément ces taureaux"....
Aymeric Caron était tellement dépité, il ne savait même pas par où commencer :><:
 
Oui mais je trouve qu'Aymeric à très très bien répondu, avec calme et humour.
Notamment la vieille qui chante et qui explique que Espagne = corrida = tradition ==> "oui mais c'est pas pour ca que c'est bien".
Puis Lea qui dit que Montaigne était contre l’intolérance => "oui et il avait parfaitement raison" :D
 
J'ai vu sur facebook un équivalent au fameux « oh tu me donnes envie de manger un bon steak!».

Un de mes contacts a posté un article dénonçant les boissons énergisantes. Réponse de sa propre soeur?

« mmmm reeedbull! oh! tu me fais pensé! j'en ai justement dans mon fridg! merci!! »

Il a aussi eu droit à «Commençons par enlever les cigarettes du marché du moins. Après l'alcool et tout autres produits nocif avant de s'attaquer de façon aussi ardu sur les boissons energissantes».

Un petit air de « on ferait mieux de s'occuper des humains à la place»?

Le même genre de processus de réflexion bâtarde auquel on a constamment droit... :rolleyes:
 
Nooooooooooooooooon ne me dites pas que les boissons énergisantes ne sont pas végé...
J'avais même pas pensé à ça.... :oops:
 
Redbull est vegan, ils le précisent sur leur site.
Et y'a de la B12 dedans. :p
 
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour éviter les carences en B12...
 
Patronette":1p10uus1 a dit:
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour éviter les carences en B12...
En buvant un peu trop de red bull, ton corps risque une carence d'un cœur en bon état.
 
Retour
Haut