Projet : "pages vertes" des professionnels de santé

Suite à l'incompréhension de notre médecin traitant lorsque ma compagne lui a demandé un bilan sanguin, et qu'elle a eu le malheur de lui dire qu'elle était végétalienne, je me demandais s'il y avait un annuaire de médecins VG/vegan-friendly sur le fofo, sinon serait-il possible pour un admin de créer une liste et de la tenir çà jour avec les réponses des gens ? Sur l'AVF y a des coordonnées de nutritionnistes mais pas de généraliste. :'(

Genre dans ce goût là :

Rennes : Dr. Bidule, VG-friendly et/ou VGL-friendly , généraliste (ou spécialité), H/F

(Après les gens se débrouillent pour les coordonnées dans les pages jaunes.
J'ai mis le genre pas par préférence mais pour ceux qui sont mal à l'aise en face d'un homme/ d'une femme).

Bref si quelqu'un a un médecin sympa sur Rennes nous sommes preneuses.
J'ai adoré le terme de "bullying-omnivore" sur je ne sais plus quel post.

Edit : ptêt à déplacer dans les Idées en fait, désolée...
 
Essaye de le convaincre, moi en trois ans, il commence a être ouvert au végétarisme !
 
Erf ok, merci de l'info !
Cela dit, je trouve ça profondément débile de ne pas pouvoir donner ouvertement son opinion sur un médecin, ne serait-ce que pour ceux qui sont incompétents ou maltraitants. Ça veut dire que chacun doit tester la moitié de sa ville (j'en suis déjà à 2 en un an,rien que pour des certificats) pour trouver un médecin sympa et compatible, ce qui avec les questions de médecin traitant ne simplifie rien avant de trouver un praticien adapté...

Yola":1kfev4xh a dit:
Essaye de le convaincre, moi en trois ans, il commence a être ouvert au végétarisme !

J'en ai marre de devoir me justifier tous les 4 matins, donc un gars que je vois 3 fois par an...bof. Peut-être que ma chérie aura le courage de le faire, déjà elle attend les analyses pour les mettre sous le nez (et lui rappeler qu'il s'est comporté en sale con ?). :anger:
 
Retour
Haut