Que pensez-vous du végétalisme/frugivorisme??

Lapetitelucie

Broute de l'herbe
Inscrit
17/5/14
Messages
124
Score de réaction
0
Voilà je viens de découvrir ces petits films et donc c'est des gens qui sont interwevés pour savoir ce qu'ils pense t du végétalisme/frugivorisme et je trouve ça assez intéressant de voir les différents avis qu'on peut avoir... Ça se trouve sur YouTube ;)
 
De quels films parles-tu?

Pour ma part, ce que je pense du végétalisme? Vu que j'en suis unx adepte, je dirais que je suis pour.

Pour le frugivorisme, je ne dis pas que c'est mauvais pour la santé, mais j'aurais du mal à en être adepte, car j'ai beaucoup de mal avec les fruits sucrés et odorants (je trouve que ça pue) et je trouve que ça serait compliqué tout en étant locavore (à part en mangeant des pommes tout l'hiver,je vois pas comment on ferait dans ma région).
 
xD je crois que j'ai mal expliqué!! En fait le titre de ce sujet c'est le nom des petits films ;)
Et dans les vidéos des gens donnent leur point de vue sur le végétalisme/frugivorisme :)
 
Très bonne initiative cette vidéo :) Bravo à lui, dans la facon de mener ces questions, l'échange.

Et brave à ceux qui prennent le temps d'échanger surtout :)
 
Cces vidéos donnent une impression de déjà vu, y a pleins de discours déjà entendu dans mes différents débats sur le végétalisme.

Je pense que c'est peut-être bien pour les nouveaux/velles végés qui veulent se préparer à l'assumer en société. Pour ma part, je suis (je pense) suffisamment rôdéx.
 
Retour
Haut