Quel fromage Vegusto ?

J'aimerais bien des similis sans huile de palme ni de coco, en clair : sans trop de graisses saturées pires que le beurre du point de vue de la santé. Je ne sais pas si ça existe ? Peut-être que, du coup, ça imite beaucoup moins le fromage...
J'ai goûté hier un "fromage" à base d'amandes, ail, herbes..., houaaaaaaa c'était trop bon !! mais rien à voir avec le fromage. La recette est là : http://vivalim.free.fr/autres_pages/recettes.html
 
@Arrakis :
Perso je congèle ma mozza et fromage râpé, pour le fromage râpé je coupe le coin du paquet, donne des coups de poing dedans quand je le décongèle pour qu'il y ait la quantité que je veux qui décongèle ^^ Et aucun soucis de congélation. Pour la mozza idem, fin pour celle la qui est en bloc je la décongèle quand je fais une pizza ou une tarte ou quoi.
 
J'ai essayé les fromages végétaux de Vegusto. D'abord, à la livraison, ils n'étaient pas frais et trempaient dans leur huile.
Je les ai goûtés après les avoir réfrigérés pour retrouver une meilleure forme : une texture et un goût farineux aux arômes d'huiles indéfinissables et n'ayant rien à voir avec un quelconque goût de fromage.
J'ai tout simplement jeté les produits et j'ai fait part de mon mécontenement à leur distributeur.
Voilà mon expérience en la matière. Plus jamais ça en tout cas.
Nadine Prudence
 
Essaye Wielmeisburger ! :D :bave:
 
C'est vrai que le fromage, c'est vraiment un des trucs qui m'empêchent de passer au végétalisme. :'(
 
J'essaie. Je teste des recettes mais c'est pas super concluant (bien que du coup, quand je mange une des recettes de fauxmage, je ne mange pas vrai fromage. C'est toujours ça de pris)
 
Retour
Haut