Quel lait dans votre café ?

Mon sujet a pris une belle tournure XD

Merci pour le conseil en tout cas, j'y repenserai =P
 
Problème résolu ^^

Pâté d'aubergine, beurre de cacahuètes ou humus pour les encas salé.

Et lait d'avoine ds le café ! YUMMI !!
Lait de riz vanille ou de châtaigne dans les céréales le matin
OMG ! J'adore c'est un million de fois meilleur qu'avec du lait :)

En tout cas merci à tous pour vos conseils ! :genoux:
 
Ouaip, pis on peut varier les plaisirs, c'est trop fun !!
*bon alors, je prendrais quoi cette semaine...?*
Et ouais, le café au lait, CA DECHIRE ! Juste, CA DECHIRE ! *cours dans tous les sens en levant les bras et criant GLOUGLOUGLOU!!!!*

Oui... j'avoue, je m'en suis fait un à 4h. Bah oui ce soir c'est vendredi soir, c'est la fête !
 
Ma troisième semaine en tant que végétarienne est encore une réussite !

Et grâce au forum, à vos conseils et à quelques recherches, je reprends plaisir à cuisiner.
Je n'ai pas cuisiné depuis 8 ans, jour où, j'ai arrêté mon CAP cuisine... je vous laisse imaginer pourquoi...

Hier soir : pizza vegan YUMMI ! et salade d'endives au noix

Ce matin c'était pancakes vegan =D
(fait avec lait soja vanille et huile de noisette) trouvée sur VG Zone
http://vg-zone.net/2009/02/01/pancakes-vegan/
Avec des pommes à la cannelle et au sucre que j'ai fait revenir dans la poële, le tout avec du sirop d'érable =D

Pareil que Ptit_pimousse et son café au lait, je cours dans tout les sens ! :YE:

Et le mieux c'est que toute la famille a adoré, et préfère même les pancakes vegan à la recette de base :D PREMIERE VICTOIRE !

Ce soir c'est nouilles chinoises sauce saté (lait de coco, beurre de cacahuète et piment) et ses légumes croquants.
avec des apple chips en dessert :p
http://vg-zone.net/?s=apple+chips
 
okimizz":3ka5gjon a dit:
Ma troisième semaine en tant que végétarienne est encore une réussite !

Et grâce au forum, à vos conseils et à quelques recherches, je reprends plaisir à cuisiner.
Je n'ai pas cuisiné depuis 8 ans, jour où, j'ai arrêté mon CAP cuisine... je vous laisse imaginer pourquoi...

Hier soir : pizza vegan YUMMI ! et salade d'endives au noix

Ce matin c'était pancakes vegan =D
(fait avec lait soja vanille et huile de noisette) trouvée sur VG Zone
http://vg-zone.net/2009/02/01/pancakes-vegan/
Avec des pommes à la cannelle et au sucre que j'ai fait revenir dans la poële, le tout avec du sirop d'érable =D


Pareil que Ptit_pimousse et son café au lait, je cours dans tout les sens ! :YE:

Et le mieux c'est que toute la famille a adoré, et préfère même les pancakes vegan à la recette de base :D PREMIERE VICTOIRE !

Ce soir c'est nouilles chinoises sauce saté (lait de coco, beurre de cacahuète et piment) et ses légumes croquants.
avec des apple chips en dessert :p
http://vg-zone.net/?s=apple+chips


C'est bien okimizz.
 
okimizz":2blrq6pa a dit:
Ce soir c'est nouilles chinoises sauce saté (lait de coco, beurre de cacahuète et piment) et ses légumes croquants.



Hmm ça a l'air trop bon ! Tu pourras nous donner la recette ? :D
 
ah bah ça m'a l'air super bon tout ça dis !!
Pour les pancakes je préfère la version de Veganfield "allégée" elle est inratable et délicieuse ! Sinon je sais pas si t'as vu mais on a des topics de cuisine suuuuper fournis, donc n'hésite pas ! \o/ VEGAN'S THE BEST !
 
Ptit_Pimousse":1pzpaxli a dit:
ah bah ça m'a l'air super bon tout ça dis !!
Pour les pancakes je préfère la version de Veganfield "allégée" elle est inratable et délicieuse ! Sinon je sais pas si t'as vu mais on a des topics de cuisine suuuuper fournis, donc n'hésite pas ! \o/ VEGAN'S THE BEST !

La version allégée m’intéresse héhé :D tu as la recette ?


Tartimi":1pzpaxli a dit:
Hmm ça a l'air trop bon ! Tu pourras nous donner la recette ? :D

Pour la sauce saté (environ pour 4)
3 bonnes cuillères de beurre de cacahuètes
une brique de lait de coco
1 c à s. de curry fort en poudre ou 1 c.s. de pâte de curry rouge
quelques cuillères de sucre (à doser selon les goûts)

Faut faire au goût niveau curry et sucre, moi je fais au feeling, je jette tout dans la poële et HOP ! lol
Mélangé avec des nouilles et des légumes wok c'est merveilleux :p
 
Hum du lait au curry dans le café ça va pas le faire hein ^^ recentrez vous merci
 
effectivement on a dérivé, c'est ma faute :p

Merci pour la recette Ptit_pimousse :D
 
lelfe":3m7ovufu a dit:
ben t'as de la chance parce que c'est le moins cher
Je sais pas pour en France, mais ici au Québec le lait de soya, le lait d'amande et le lait de riz sonr environ au même prix. Et le lait de vache est souvent encore plus cher! ( il y des prix minimaux et maximaux pour le lait de vache, alors les laits végétaux en spéciaux sont moins chers :) )
 
Oh bah bien ça !!
Bah, vu que maintenant chez nous les distributeurs comme Auchan ou Carrefour font leurs propres produits bio, les laits végétaux coûtent moins cher. Mais je suis pas très regardante parce que j'en consomme qu'1L par semaine donc bon. ^^
 
Retour
Haut