Quelqu'un connait le jeu Minecraft ?

Vegzarb":23lez509 a dit:
Concernant le jeu je suis un accroc :p
J'avais d'ailleurs un serveur privé a moi on était 8 dessus, le jeu est carrément plus interessant a plusieur, on bati des villes entieres.
J'ai un peu laché pour le moment, mais je vais reprendre de plus belle je pense ^^

Tu verras au bout de 1500h on ce lasse du jeux ;)
 
Ola, j'ai fait bien plus ^^

A plusieur on a du mal a se lasser, surtout qu'il y a toujours des nouveautés :)
 
Mon frère a eu Minecraft gratuitement, par un procédé illégal qui ne doit pas être si difficile à retrouver.
 
Guanac0":350gijz7 a dit:
Mon frère a eu Minecraft gratuitement, par un procédé illégal qui ne doit pas être si difficile à retrouver.

J'ai joué comme ça au début, mais on ne peut pas joué en multi et sa crash de temp en temp.
 
Et puis pour 20€ a vie, pour un jeu complement indépendant (sans gros major derriere), personellement c'est le seul jeu que j'ai acheté depuis 6 ans ^^
 
on m'a dit qu'en tapant sur le net "minecraft sp" le jeu est gratuit, mais l'avatar est habillé en mexicain
 
romuald'62":2n3bnva2 a dit:
on m'a dit qu'en tapant sur le net "minecraft sp" le jeu est gratuit, mais l'avatar est habillé en mexicain

Le mexicain c'est l’apparence de base, pour le changer il y a des site pour changer leur skin.
 
Retour
Haut