Real Humans

Picatau

Fait crier les carottes
Inscrit
24/2/13
Messages
3 828
Score de réaction
1
Localité
Limousin
Je ne sais pas si vous regardez la série Real humans sur Arte. Je trouve que c'était plutôt bon. On note une nette inspiration de Chobits néanmoins lui-même reprenant les thèmes d'Asimov. Enfin, ça n'enlève aucun mérite à la série.
Savez-vous combien il y a de saisons réalisées ?
 
Je l'ai vue, enfin la première saison, pour l'instant il n'y a que ça!

J'ai adoré, déjà l'histoire est bien ficelée, le thème intéressant, et en plus on voit que c'est de la série nordique, ça passe largement le test de Bechdel, il y a des perso noirs, homos, etc.
 
Je suis les épisodes au rythme de leurs diffusions sur Arte. Enfin, une série un peu originale, ça change des séries américaines.
L’atmosphère est troublante, mélange de notre style de vie avec ces robots du futur.
 
Grâce à IV, je viens de découvrir le test de Bechdel!

Et sinon, je regarde aussi cette série. Il y a combien d'épisodes en fait?
 
pieris":1a2i9u1w a dit:
Et sinon, je regarde aussi cette série. Il y a combien d'épisodes en fait?
La saison 1 comporte 10 épisodes.
La saison 2 est en tournage.
 
j'ai raté cette série, je vais devoir les prendre en "replay"
 
jai regardé les 4 derniers episodes, et je suis deg de ne pas avoir vu ceux d'avant.

J'ai adoré, la série amene bcp d'interrogations sur "nos" valeurs, sentiments, qu'on soit humains ou non. Nan franchement sympathique série.
 
J'ai vu toute la série dont les 2 derniers épisodes saison 1 hier, trop bien. Il va falloir attendre la suite maintenant :(
 
du coup ya un truc que jai pas compris hier avec le mec qui est brulé, je sais pas si c'est normal ou si c'est parce que j'ai loupé les 1ers episodes ?
 
Il a eu un petit accident, effectivement.

Enfin, je vois pas trop en quoi c'est spoiler que de dire qu'un type, sans préciser lequel, a eu un petit accident, sans préciser quoi, et est brûlé, mais bon...
 
Eh ! Oh ! On spoile pas !
 
Voilà, j'ai fait pour toi :)

Y a un bouton "spoiler" dans l'éditeur complet pour mettre des balises de spoil.
 
On s'poil' ici.
 
Va falloire attendre :(
J'ai des gros doutes sur Bea du coup, elle me semblait sympathique, surtout après avoir tuée misca, mais en fait elle a juste l'air d'être une meurtrière :(
J'ai versé une petite larme pour Lénart, je l'aimait bien.
 
Ouais, Béa, merde, une infiltrée ?
 
Retour
Haut