Recherche désespérément gynécologue sur Paris!

Vegan25

Mange de la salade
Inscrit
19/4/08
Messages
316
Score de réaction
0
Localité
Paris
Site web
www.plaisirvegetal.fr
Cela fait des mois que je recherche un gynécologue ouvert au végétalisme et qui ne me mette pas obligatoirement sous pilule car mon organisme ne la supporte pas :tongue:

J'ai beau cherché à droite et à gauche, je ne trouve personne qui me convienne et je ne veux pas m'amuser à tester tous les gynécologues de la capitale à 50 Euros la séance d'1/4 d'heure!

Alors les petites parisiennes, êtes-vous suivies par un bon gynécologue? Pourriez-vous m'aider dans ma démarche? ;)
 
Pour info, son Gynécologue est situé dans le 14e arrondissement, a deux pas de chez Tang Frères et donc du resto Green Garden. (et oui, c’est un médecin asiatique), pour l'adresse et le téléphone, il suffit de demander a madame.
:)
 
J'ai trouvé l'adresse sur le lien que tu m'as donné! Je vais m'empresser de le contacter! Merci beaucoup pour ton aide! ;)
 
Heu par contre, vis à vis du végéta*isme, je doute fort qu'il te pose des questions hein ! Moi j'ai été pour un stérilet, une copine aussi et il n'y a jamais eu ce genre de sujet !

Tu veux qu'il te pose un stérilet, bah il te le pose et connait son métier ! Après c'est pas lui qui va te pousser à prendre une contraception que tu ne désire pas !

D'ailleurs, AUCUNS gynéco n'a le droit de t'obliger à prendre la pillule. On a encore le droit de choisir ce qu'on veut avaler bordel !

En gros il n'est pas là pour te faire chier.

Enfin bon, je parle du stérilet car c'est la seule contraception que je peux conseiller car venant d'une vegan, je ne vais pas prôner de la merde testée sur animaux hein ! :rolleyes:
 
Merci VeganPower, je veux juste être suivie par un gynéco, c'est tout! Tu as raison, personne ne peut me forcer à prendre un quelconque moyen de contraception! D'autant plus que je ne peux pas prendre la pilule à cause du lactose. Je vais sans doute trouver un gynéco concilient!
 
Retour
Haut