Regrets et remords dans la vie

Les 5 regrets les plus fréquents avant de mourir :
1. « Je regrette de ne pas avoir eu le courage de vivre ma vie comme je le voulais et pas celle que les autres voulaient pour moi »
2. « Je regrette d’avoir consacré trop de temps à mon travail »
3. « Je regrette de ne pas avoir plus exprimé mes sentiments »
4. « Je regrette de ne pas être resté en contact avec mes amis »
5. « Je regrette de ne pas m’être autorisé à connaître le bonheur »
http://soocurious.com/fr/les-5-plus-gra ... de-mourir/
 
kob27g,
ça va mieux entre vous ?
 
Je n'ai pas de regrets, car j’assume toutes mes conneries.
Et je fais taire mes remords car je sais que je ferais les mêmes choses si je revenais en arrière.
 
Tout pareil que toi Kahte.... vivre avec des regrets c'est mourir chaque jour un peu. C'est inconcevable pour ma part.
Et idem, je me dis que je referais pareil, donc je tue les remords et je me dis que les choses se mettent en place dans la vie comme elles le doivent....
J'aime bien la mentalité des hommes du nord (qu'on appelle trop facilement les Vikings) qui dit que ce qui doit être est et ce qui ne doit pas être n'est pas. Accueillons, et si vraiment on peut/veut alors changeons le destin... mais assumons toujours.
 
Putain, ça m'a fait comme un coup de poignard dans le coeur de lire ça. Merde merde merde !!! :(

Du coup je peux que :calin: :calin: :calin: :calin:
 
Les filles, ça sert à rien de regretter une chose qui n'est pas de votre fait. C'est vos parents, où au minimum vos mères qui ont choisis que vous soyez là. Vous ne pouvez qu'une chose, faire le mieux que vous pouvez avec ce choix qui n'est pas le votre. Bisous.
 
Oui tout à fait c'est ce que je me dis, sinon c'est sur qu'on avance pas ^^
Mais c'est vrai que aujourd'hui par exemple j'ai eut une bonne journée, pis quand je lis quelques articles sur le net, je me dis que franchement à quoi ça sert qu'on soit la à nous battre dans le vent.
Evidemment je ferme rapidement tout ça mais bon ça empêche pas de penser que le monde tourne vraiment pas rond, des fois j'aimerai ne pas penser ^^
Pis je suis quand même quelqu'un d'assez positive dans la vie :)
 
Retour
Haut