Remplacer le steak de soja

Julie":3a9vj2er a dit:
Jezebel":3a9vj2er a dit:
Oui aux pommes de terre mais les tomates ça fait pas très hivernal, par contre, non? (enfin je sais que je n'ai absolument pas envie d'en manger, mais c'est peut-être juste moi, en fait)

je n' ai pas fait description de la préparation ! Il faut juste savoir que les tomates sont cuite, par conséquent l' ensemble du plat se mange chaud.
si..si c' est un plat vraiment d' hiver ;)

Bien sûr Julie, je connais les légumes farcis. ^^ C'est juste que comme les tomates ne sont pas un fruit/légume d'hiver, ça ne me donne pas envie d'en manger. Depuis que j'y fais attention, j'ai remarqué que j'avais plus de mal à manger des choses hors saison, en fait.
 
tiens en parlant seitan , essayez de le cuire a la cocote minute pour du seitan avec 250 g. de gluten 15/20 minutes de cuisson suffisent
 
leeg":2p3tha9v a dit:
tiens en parlant seitan , essayez de le cuire a la cocote minute pour du seitan avec 250 g. de gluten 15/20 minutes de cuisson suffisent

c' est une bonne idée :)

De temps en temps je l' utilise dans des gratins, coupé en tranches fines, avec des courgettes, pommes de terre ou carottes en lamelles, persil, ail, gingembre en poudre, paprika et curcuma. Mmmmh C' est trés bon :D
 
Retour
Haut