Rencontre-repas chaleureuse sur le thème de la santé, de l'alimentation, et la démarche éthique !

aliaime

Jeune bulbe
Inscrit
15/10/14
Messages
3
Score de réaction
0
Salut les végés ! On organise ça sur poitiers pour sensibiliser les végés à la santé mais surtout les "mode santé saine" à l'éthique végan , et bien sûr tout le public présent encore non sensible ni à l'un ni à l'autre !

Et pour l'instant, y a quasi pas de végés ou végan alors va falloir en trouver pour faire de la présence !

***

Samedi 28/02 de 18h à 21h au Bar le Plan B, 30-32 boulevard du Grand Cerf, Poitiers

Rencontre-repas chaleureuse sur le thème de la santé, de l'alimentation, et la démarche éthique ! RDV au Plan B, bar culturel et solidaire à Poitiers.
Comment réussir à concilier facilement toutes ces démarches au quotidien...
Venez rencontrer, autour d'un repas mieux que gastronomique et à petit prix, pour une discussion guidée, partage & témoignages, des végé-végan (qui ont généralement une démarche éthique envers les animaux) et des naturopathes (qui ont généralement une démarche santé), pour répondre aux questions comme :
- comment concilier éthique, santé saine perso, plaisir et intégration sociale ?
- comment au quotidien installer facilement des bonnes habitudes plus saines adaptées à sa vie personnelle ?

Souvent, les défenseurs de chaque domaine ne sont déjà pas entendus par la majorité, mais … ne s'écoutent pas non plus entre eux … ce soir on entendra tout le monde sur ces 2 thèmes (voire d'autres!), et la cohérence de s'intéresser aux deux !
Plus d'infos, réservationsen écrivant ici !
 
Intéressant de voir qu'il se passe des trucs à Poitiers en rapport avec le végéta*isme.

Par contre, ça m'étonne du Plan B, même s'ulls sont plutôt alternatifs/-ives (même pas mal), car niveau bouffe c'est un endroit excluant le végétalisme (volontairement ou non, je ne sais pas, mais ça me frustrait parfois, et c'est vrai que j'ai l'habitude des lieux incluants avec les végés). Jusqu'à maintenant :) (à moins que j'ai raté un épisode).

Bref, malheureusement je vis plus là-bas :confus:
 
Retour
Haut