Rencontres Limousois.

  • Auteur de la discussion MVA
  • Date de début
Prise également le week-end du 6, pour le reste je suis libre, juste à m'organiser pour la visite familiale dès que je le sais !
 
Pour moi c'est un peu comme pour shrimp faut que je sois averti assez à l'avance pour programmer un séjour en dordogne. Pas libre le week-end du 6 non plus, je vois la vi.ll.e en rose.

Shrimp, ta famille est dans quel coin de la dordogne ? On pourrait peut-être s'arranger pour faire le trajet ensemble depuis la dordogne jusqu'au point de rendez-vous. Les potes chez qui je squatte sont du côté du bugue.

@Picatau, on devrait se voir le 6 alors, cool :)
 
Yes, merci Chocogrenouille, c'est samedi 6 juin en effet ! Donc pas possible le pique-nique ce jour là en Limousin.
Il nous reste donc le 20 (parce qu'en fait, le 27, j'y pensais plus mais il y a le pique-nique végé à Limoges dont je contribue à l'organisation :oops:).

Pour ma venue à Toulouse le 6, oui, j'y vais un peu pour vous voir aussi faut dire, les Toulousains ;) donc je compte bien qu'on s'organise.
 
Lol Picatau, c'est fort probable que ce soit bien cette personne :p Et tu lui as raconté quoi sur moi? :cartonR:
Décidez ensemble, y'a mes B-P qui remontent chez nous le 29 juin, mais aussi bien on sera descendu la semaine précédente, soit le 20, je ferais ce que je peux pour venir (puis bon, ça doit pouvoir se faire de décaler d'un jour ou deux notre visite à la famille, ça va aller quand même... sinon ils iront sans moi (ça me broute d'y aller, j'avoue tout lol)
 
Maissss, je suis pas "votre" ado préférée, c'est faux :tongue: :red:

Je peux venir en effet et le 20 me va parfaitement.
Par contre, si je viens ça sera avec ma mère et ma soeur, ce sont des omnis(mais vont pas insulter ni rien les végétariens, végétaliens et véganes, vous inquiètez pas!), ça ne dérange pas?
C'est bien un pique nique où on amène tout un plat (vgl là logiquement) et qu'on partage?
 
Erabee":2wfc8qkc a dit:
Lol Picatau, c'est fort probable que ce soit bien cette personne :p Et tu lui as raconté quoi sur moi? :cartonR:
Décidez ensemble, y'a mes B-P qui remontent chez nous le 29 juin, mais aussi bien on sera descendu la semaine précédente, soit le 20, je ferais ce que je peux pour venir (puis bon, ça doit pouvoir se faire de décaler d'un jour ou deux notre visite à la famille, ça va aller quand même... sinon ils iront sans moi (ça me broute d'y aller, j'avoue tout lol)

Hihi, N. m'a parlé de vegoresto à Brive et de quelqu'un de végé qui habitait pas très loin de chez lui, je lui ai juste dit que je "connaissais" quelqu'un de végé qui habitait vers chez lui justement (je me souvenais d'où tu habitais) et qui participait à Vegeweb, et il a recoupé les infos et m'a donné ton nom (que j'ai oublié entre temps lol sauf le prénom), rien de plus. ;)

Alors, on part sur le 20 juin alors puisque ça a l'air de contenter tout le monde. Restera à préciser l'heure et le lieu, a priori vers midi, pour le lieu exact, je sais pas encore. <br /:><:br /> — Le 21 Mai 2015, 10:21, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> On amène chacun quelque chose à partager, qu'en pensez-vous ?
 
barbux":2ttx8y64 a dit:
Pour moi c'est un peu comme pour shrimp faut que je sois averti assez à l'avance pour programmer un séjour en dordogne. Pas libre le week-end du 6 non plus, je vois la vi.ll.e en rose.

Shrimp, ta famille est dans quel coin de la dordogne ? On pourrait peut-être s'arranger pour faire le trajet ensemble depuis la dordogne jusqu'au point de rendez-vous. Les potes chez qui je squatte sont du côté du bugue.

@Picatau, on devrait se voir le 6 alors, cool :)


Vers Ribérac et Saint-Astier !
On a une belle portion de route en commun effectivement, on peut se retrouver du côté de Périgueux si ça te tente toujours (mais faut vouloir/pouvoir)
 
Ah yes Shrimpiscool, t'es carrément de l'autre côté de la Dordogne opposé à la Corrèze donc, ça va te faire un bout de route. Mais c'est chouette que tu puisses venir. :)
 
No problem, au contraire, c'est une bonne occasion pour discuter simplement de végéta*isme avec elles et si ça peut t'aider en famille ;)
 
Ok pour le 20, je pense que je viendrai seule, mon cheri aura mieux a faiee ^^ je viendrai surement avec mon nouveau compagnon a 4 pattes par contre, si ca derange pas
Jai encore jamais fais de truc comme ca je regarderai quoi amener de vgl ^^'
 
Chouette, un compagnon à quatre pattes, youpi ! Quel genre de modèle ? hihi
 
D'accord, merci beaucoup que ça ne dérange pas alors!

Un chien, ouiii^^!!!

Moi j'ai prévu ce que j'allais faire, par contre je demande aussi au cas où: Est-ce-que quelqu'un est allergique/intolérant à quelque chose ou n'aime pas au point de vomir si l'aliment en question est avaler?

Pour voir si je dois modifier ou changer de recette.
 
Bon alors discuté hier avec monsieur mon cheri, qui donc me confirme qu'il ne viendra pas, je serai donc 2 avec toutou Barney :)
Et comme je suis du genre la fille organisée j'ai besoin d'info, du genre combien on va etre histoire de prevoir un truc a bouffer adapté meme si pour l'instant j'ai aucune idée de ce que je vais bien pouvoir faire ^^"
Pour le lieu si j'ai bien suivit c'est à Comborn 19410 ? la je viens de decouvrir avec google map que c'est a 40min de chez moi xD genre jamais entendu parler de ce bled honte a moi ^^" enfin si c'est bien le bon ? https://www.google.fr/maps/place/Combor ... 47ada929f9

Et du coup me manque tout simplement l'endroit exact et l'heure ? je suppose midi mais bon dans le doute ^^
Aller hop chacun se compte ;)

note : si besoin d'emmener du monde je pars de Brive, je peux meme faire un petit detour si besoin
 
C'est le bon endroit (cf. photo), on pourrait se retrouver au pont sur la Vézère, en bas quoi. Il me restera à retrouver l'endroit précis où j'étais allé mais normalement en remontant en voiture, c'est un chemin bien indiqué avec un point de vue signalé, donc pas trop compliqué à retrouver (au pire, je crois que j'irai y faire un saut dans les semaines à venir pour m'assurer). Pour l'heure, midi, c'est bien, non ?
Si je compte bien Nysaah, nous serons 9 (10 avec toutounet) : ma compagne, Erabee, Shrimpiscool, Barbux, MVA avec sa maman et sa soeur, toi et moi.
Je crois qu'on fera une flammekueche de notre côté et puis on amènera sûrement des avocats aussi et pis des cerises si on a l'occasion d'en récolter avant.

Ça doit être ce pont là :

11167971_10206409755619744_3296592144571669092_n.jpg
 
coucou à vous!
Une bonne nouvelle: ma BS a accouché! et on n'ira pas la voir! haha le loup bosse ( :genoux: merci merci merci 0:) )
Nous serons donc bien présents, et nous serons... 3.5 (la lutine picore quand ça lui chante, soit environ 50% des repas ^^)
Je sais pas du tout ce que je vais faire... déjà y'aura forcément des chips... sans doute pourquoi pas du guacamole et des tartinades, des galettes de sarrasin... peut-être un gateau? faut du sucré aussi après tout :bave:
Bref, j'y réfléchis, à ce que je vais faire de mon coté maintenant que c'est sûr qu'on vient! :YE:
 
Retour
Haut