Requiem for a dream.. Come into my mind!~

LilyMidori

Jeune bulbe
Inscrit
1/1/15
Messages
4
Score de réaction
0
Localité
Feets on France. Head on Japan. Soul on Gotham Cit
"You know what I am? I’m a dog chasing cars. I wouldn’t know what to do with one if I caught it. You know, I just… do things" -Joker.

1420133060010759300.jpg

[Art isn't mine. Art inspired by Batman: Arkham Asylum (video game).]

Heya, people. Bonjour et Bonsoir à toutes et tous.
Voilà qu'une succube décide de s'inscrire sur votre forum!

Who am I ? Hmm, if I say: I'm a bat! Ca marche ? ( *`ω´)
Non ? Z'êtes méchants, d'abord! Je suis une chauve-souris très sensible! Here we go~

~Ce que je suis, corps et âme:
Vous pouvez m'appeller Lily, Bats, ou Mimi. Mon pseudonyme vient de mon prénom et d'un terme japonais, midori. Je suis ancrée dans la culture nippone, je SUIS nippone, et je sors des phrases qui peuvent paraîtrent sans sens, mais ça l'est. Sumane na.
Je suis un être humain de sexe féminin, adolescente. Caractère épouvantablement instable. Habite en France. Qui fait énormément de fautes d'orthographes en français. Sumane na. N'hésitez pas à me corriger si ça écorche les yeux. Est plus à l'aise avec l'anglais et le japonais. Sujette à quelques symptômes "gênants" pour mon entourage. Du genre, parler à ma tasse de thé, faire la bise à mes posters le matin.. Quoi? Si je ne leur dis pas bonjour c'est adopter la "mal élevée attitude". ♪(´ε` )
Physiquement, je suis assez grande, toujours selon mon entourage.. Est-ce bien important? Pour l'instant je ne vais rien mettre d'autre sur mon apparence. Juste; que mon style vestimentaire s'exprime librement, car c'est que dans son style qu'on peut s'exprimer. La veste portée sur les coudes et non les épaules. Une cravate. Un short déchiré sur un leggings. Des chaussettes aux motifs rayés. Des baskets.

~Mes loisirs: Handball & Basketball. Escrime. Chanter. La culture japonaise. Videos games. Animes. Ecrire. Lire [Livres, doujins & Mangas]. Rêver. Embêter mon Nemesis. Câliner mes amis félins. Leur servir de goûter (ils aiment bien grignoter mes mains..) Mais passons à plus important..

1420133126091177900.jpg

[Picture isn't mine.]

~A propos du végéta*isme:
Je suis végétalienne à tendances véganes officiellement depuis environs deux ans. Parce que avant 2011 je zappais de façons "irrégulière" certains aliments que je finissais par manger de nouveau.. Nous dirons donc 2012. Dur d'être végane avec des produits annotés "trace de lait et d'oeufs".. p(-_-)
Maintenant, je l'affirme devant tous chez moi, et je refuse ce genre d'aliments. Parce que ce n'est pas des aliments mais des êtres vivants.
Pareil pour tout ce qui est bijoux, bracelets.. Pour le plaisir de porter un "joli" bracelet, un veau est abattu. Ah mais non! Horreur!

~Au quotidien: Chaque jour me fait avancer dans le combat contre les abattoirs auquel j'ai pris part. Chaque jour me permet peut-être d'aider un petit peu un animal quelque part dans l'Hexagone. Ne pas boire de lait, ne pas acheter de chaussures en cuirs.. Acheter du matériel millitant.. Convaincre ma famille. Déja beaucoup de progrès mais ce n'est pas assez. J'ai bien peu d'animaux par rapport à mon amie, mais ils sont avec moi et pas à la fourrière ou dans la rue; c'est ce qui compte. Trois adorables chats (Le quatrième nous a quitté.). Des lézards (ne riez pas). Des tortues. Des chiens (morts). Des corneilles (mortes).

Je m'inscris sur ce forum pour avoir la possibilitée de continuer ce combat. J'ai déja écrit un gros pavé mais quelques lignes de plus ne feront pas de mal. Je souhaite que les animaux puissent vivrent sans être considérés nourritures, bétails ou jouets.
Parce que derrière un verre de lait il y a le veau qui meure de faim.
Parce que derrière une omelette, une poule sera envoyée à l'abattoir.
Parce que pour une boîte de poissons panés il y a des poissons qui ont soufferts de leur lente agonie.
Parce que des requins pêchés par erreur et sont rejetés morts à la mer.
Parce que un chevreau ne doit pas être torturé puis tué pour un plaisir gustatif.
Parce que c'est trop facile de justifier le meurtre d'un canard en disant "qu'il est habitué à se goinfrer".
Parce que chaque être vivant mérite d'être considéré comme possédant des sentiments; douleur, panique..
Parce que cela peut changer AVANT que des lois ne passent.
Vous aimez les lapins ? Mangez des carottes.

Merci d'avoir pris le temps de lire malgré ce pavé.
A bientôt sur le forum.
Ja na,
-BatLily-

 
Salutation.
 
Bienvenue LilyMidori,

Déjà ce n'est pas un pavé, on à déjà vue plus long.

Les chauve-souris sont des petites bestioles adorables, menacées certes, mais fort utiles et ne font du tort à personne
 
Bienvenue ici :) !
Et comme je l'écris souvent : c'est ton topic de présentation, tu es "chez toi", donc il n'y a pas de pavé qui tienne ;) ...
 
Bienvenue, sympa ta présentation !
 
Ohayô people,
Happihoride all~
Je suis tombée malade, so I'm late..
Merci beaucoup de cet accueil! C'est très gentil! ( *`ω´)

..J'avais quand même peur de faire un pavé. 。・゜・(ノД`)・゜・。
The bats are the best.(^∇^)


San-chan: Je ne sais pas.. Rien qu'entre la conjugaison faiT et faiS je patine... (T_T)

Fushichô-san: (FUSHICHÔ!! Hugs please!) Arigato. Happihoride, oku no shiawase.

Ja na people,
 
Retour
Haut