Rouler au poisson

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Et ben merde alors ...
Déjà que les mers se vident, s'ils continuent dans cette voie ils finiront avec la vie marine très vite.
Mais ils ont quoi dans le crâne ces "chercheurs" ?
 
Quelque monnaie sonnante et trébuchante...une fois de plus ! :tongue:
 
On constatera tout de même que pour l'instant ils ne parlent "que" d'utiliser (transformer) les graisses animales non utilisées de nos jours, donc de valoriser les déchets de l'agroalim mais s'ils y parviennent en obtenant de bons résultats au niveau de la rentabilité ... alors là ce sera la porte ouverte à tous les excès !
Simple :
Comme le carburant est un élément "essentiel" dans notre système économique, si la rentabilité de ce procédé s'avère bon, il y aura une tendance à la surproduction des produits incriminés (sur pêche, etc ...), donc de produire plus de "déchets" animaux car c'est la matière première de ce nécro-carburant.
De la même façon qu'en Inde certaines personnes gagnent plus en vendant les vaches pour leur peau que pour leur viande, là ce sera plus de pêche pour avoir plus de graisse pour produire du carburant, le but alimentaire sera secondaire.
 
On va en arriver à "Matrix" pour de vrai... Les populations pauvres se sacrifieront avec bonheur pour faire survivre leur famille, en payant de leur vie la mobilité des riches... J'arrive même à imaginer "Soleil vert" à partir du monde d'aujourd'hui...
 
utiliser la mort de milliers de poissons pour "protéger" l'environnement ??!!

ils se foutent de nous là ou quoi ??

ils fument quoi les "scientifiques" ?
 
Retour
Haut