salut la compagnie !!!

doline prane

Jeune bulbe
Inscrit
16/2/11
Messages
3
Score de réaction
0
Bonjour !!

Je me présente, je m appelle gwendoline, j ai 23 ans et végétarienne depuis un peu plus de 6 ans maintenant, avec comme raison principale, les animaux !
Je me dirige vers le veganisme en ce moment, ce qui me rappelle mes nombreuses recherches et documentations de lorsque je suis devenue végétarienne !
Au point de vue "autre que alimentaire" je le suis dejà depuis pas mal de temps (en particulier pour le maquillage experimentation 100% inutile et pour des futilités pareilles )

en fait le plus gros travail qu il me reste a faire, c'est avec les oeufs et le lait, ils en mettent vraiment partout....

sinon a part les animaux (et les miens, 2 petits chats) je suis passionnée par l'écriture, la composition, la chanson que je juge très utile pour faire passer des messages (et à propos de quoi ces messages à votre avis???)

J aime aussi énormément l astronomie depuis ma plus tendre enfance mais malheureusement, habitant la banlieue parisienne, ma belle lunette n a que peu l occassion de sortir snifff

sinon je travaille en radiothérapie et je peux vous dire que meme dans ce milieu la, la majorité des personnes ne pensent qu à eux (pour rester poli) et ne se préoccupent que peu de ce que peuvent ressentir autrui...

enfin bon, heureusement nous sommes tous la pour changer le monde n est ce pas!!!!! ;) :YE:
 
ahhh snif je suis pas la samedi ! ( vous avez pas peur de la météo vous lol)
et puis faut que j apprenne a faire la cuisine aussi (c'est pas gagné )
a part les crepes veganes (trop bonnnnnnes) j sais pas faire grand chose faut que j arrange ca !
surtout que faire de la super bonne cuisine vegan est un argument de poids face à des omnivores rebutés !
 
Non la météo elle ne me fait pas peuuuuuuuuuuuuuuuur >:)

Bienvenue :)
 
C'est bon les crêpes :) [mode lelfe ON]j'en ai établi la preuve scientifique en mangeant des crêpes[mode lelfe OFF]
 
Kasui":1aw3jz2n a dit:
C'est bon les crêpes :) [mode lelfe ON]j'en ai établi la preuve scientifique en mangeant des crêpes[mode lelfe OFF]
On est deux à avoir établi cette vérité scientifiques.

Donc cela signifie puisque nos résultats se corroborent que les crêpes sont bonnes (surtout avec une sauce chocolat :simplelove: )
 
Avec un fort taux de confiance :p
 
Je vais re-tenté l'expérience demain avec deux cobayes humains :zorro:
 
Pour la science ! :p
 
Bienvenue ! (Frago / Kasui, c'est marrant quand vous parler de cuisine des fois ça fait plus professeur folle dingue que cuisinier ... vous me faite peur :p)
 
J'adore le Docteur Follamour ça doit être pour ça :ROFLMAO:
 
La cuisine, c'est de la chimie appliquée, ça doit être pour ça :whistle:
 
Welcome Doline :)

Pour l'astronomie à Paris il y a l'observatoire de la Sorbonne ;)
 
Retour
Haut