Salut les faux véget, les accros à leur nouvelle virginité

Cheyenne

Jeune bulbe
Inscrit
4/7/10
Messages
1
Score de réaction
0
Salut,

Je vous hais toutes et tous, mangeurs de viandes et de volailles, mangeurs qui me parlez "mmmhhh la viande c'est bon".

Gens qui m'ont forcés à en manger alors que je pleurais, que je pleurais et que je pleurais, que j'avais 5 ans, je vous hais.

"Manges c'est bon la viande" ... "c'est bon pour la santé",

A l'école , tous mes exposés libres étaient orientés sur la vivisection, la toromachie, le végétarisme ... ça n'a dérouté personne ?!

"on bouffe de la viande mmmmmhh c'est bon ..." ...

Tout le monde s'en fout ...
 
hum, j'ai du mal à comprendre le rapport entre le titre de ton post et son contenu :/.

Bon bienvenue quand même ^^

et non on s'en fout pas, à une heure comme à deux heure du matin y'a personne ^^.
 
Bienvenue Cheyenne.

Fais attention à ce que la haine ne te détruise pas toi-même...
 
En lisant le titre je m'attendais à tout autre chose, une attaque en règle du forum ^^

Bienvenue Cheyenne.
 
J'ai attendu que des personnes postent avant de poster car je ne savais que dire devant cette présentation...
Bienvenue en attendant ... :)
 
J'accorde toujours le bénéfice du doute :)
 
J'aime cette entrée en matière moi par contre! XD

Bienvenue! :)
 
Jamais mangé de viande perso, donc je me sens pas concernée par la haine de la demoiselle ^^
Si elle revient, il faut qu'elle sache qu'on est pas des faux végés hein ^^
 
Rassure-moi s'il te plaît Kahte : le seitan, c'est pas de la chair d'un innocent hein ? ^^
 
Non c'est une petite partie de la farine ^^ celle qui la fait gonfler, le gluten ^^ à par le cri du gluten je vois pas ^^
^^ l'innocent c'est celui qui le mange, et qui devient accro :p
 
Comme le disait très justement Audre Lorde,

And true, sometimes it seems that anger alone keeps me alive; it burns with a bright and undiminished flame. Yet anger, like guilt, is an incomplete form of human knowledge. More useful than hatred, but still limited. Anger is useful to help clarify our differences, but in the long run, strength that is bred by anger alone is a blind force which cannot create the future. It can only demolish the past. Such strength does not focus on what lies ahead, but upon what lies behind, upon what created it – hatred. And hatred is a deathwish for the hated, not a lifewish for anything else.
C'est vrai, parfois la seule chose qui me retient à la vie, c'est la colère; elle brûle sans faiblir d'une flamme brillante. Mais la colère, comme la culpabilité, est une forme incomplète de la connaissance humaine. Plus utile que la haine, elle n'en reste pas moins limitée. La colère est utile pour poser clarifier nos différences, mais à long terme, la puissance engendrée par la colère est une force aveugle qui ne peut pas construire l'avenir, mais seulement détruire le passé. Une telle puissance ne se focalise pas sur ce qu'il vient devant nous, mais sur ce que nous laissons derrière nous, ce qui justement l'a créée : la haine. Et la haine est un voeux de mise à mort de ce qui existe, non un voeux de faire naître de tout le reste".

Bienvenue sinon :)
 
@Kahte :
Ouf ! ^^
 
Je pense que tu as raisin MBI ;)
 
Retour
Haut