salut salut

intothewild

Jeune bulbe
Inscrit
12/10/11
Messages
7
Score de réaction
0
Localité
agen
coucou, alors voila je me présente vite fait..

on m'a appelé Anaïs , j'ai 22ans.. j'ai pas de job fixe, suis une paumée qui cherche encore sa voie dans ce monde de fou =)
je suis végétarienne ( et encore j'aime pas les étiquettes mais bon) disons que par amour des animaux et contre l'exploitation,élevage ect ect ... je ne mange plus de viandes.
Ici pour parler avec des personnes sympa, voila voila =) =)
 
Velkomin!

Et je suis fan de ton pseudo ! Enfin, surtout du film et du bouquin éponymes. ^^
 
Bienvenue :) et merci grâce à ton pseudo j'ai pu retrouver ce film ! je n'avais jamais vu la fin ^^ :)
 
intothewild":2yz68u2a a dit:
ce film c'est mon rêve =) a quelques détails prés ^^

Pareil ^^
À part que je me souhaite pas le même sort, et que je choisirais une région plus chaude que l'Alaska. Mais sinon tout pareil :p
 
intothewild":3at5gv8e a dit:
ce film c'est mon rêve =) a quelques détails prés ^^

J'avoue que c'est la vie rêvé, à un gros détail près c'est que pour se nourrir faut tuer des animaux....
 
intothewild":1s25tg5r a dit:
ce film c'est mon rêve =) a quelques détails prés ^^
antmaneater":1s25tg5r a dit:
intothewild":1s25tg5r a dit:
ce film c'est mon rêve =) a quelques détails prés ^^

J'avoue que c'est la vie rêvé, à un gros détail près c'est que pour se nourrir faut tuer des animaux....

bienvenue

L'homme est un animal social. Mieux vaut la survie par l'entraide, l'échange des connaissances, que l'auto expérimentation dans des milieux hypers hostiles à l'homme... Sinon il est beau ce film, et il est de plus en plus d'actualité...
Le moment où les asticots nettoient la viande "chairement" acquise est puissant. J'espère qu'ils n'ont pas dézinguer un élan exprès pour le film...
 
c'est vrai que si je réalise ce rêve un jour,je ne tuerai pas d'animaux pour autant c'est sur mais dans ce film,pour lui c'est une question de survie et on voit que malgré ca il les respectes comme il respecte la nature.. en fait c'est comme ca que je l'ai perçu..
 
Non mais il n'y avait pas de sous entendu à ma réflexion
Pour moi c'est la vie rêvée sauf que (même si je respecte la nature, les animaux, que l'homme est un animal, la survie etc...) je ne saurais pas me nourrir.
 
Retour
Haut