Salut !

Floo

Jeune bulbe
Inscrit
20/5/13
Messages
5
Score de réaction
0
Bonjour,

Je me présente. Je m’appelle florian, j’ai 18 ans et je vis dans le 92. Bien que nouveau sur le forum je suis végétarien depuis deux ans. J’ai décidé de m’inscrire pour faire partie d’une communauté sympa partageant les mêmes idées ;). Je pense d’ailleurs que mon végétarisme est dû au même raison que vous, que cela soit éthique écologique ou simplement gustatif.
Jusqu’à quelque mois je cachais mon végétarisme comme si cela était honteux. Seul mes amis les plus proche et ma famille était au courant. Mais j’ai évidemment compris que le végétarisme n’était pas une honte mais une force. Manger de la viande ne m’apporte rien si ce n’est du dégout. De plus cela n’est m’empêche pas de faire 20 tractions, plus que la plupart de mes amis omnivores.
Je ne fais évidemment pas que de la muscu :p. Je suis en Terminale L et vais en Droit l’an prochain. J’aime a peu près tout les genres de musique et mon répertoire va de Abba a ZZtop ^^. J’apprécie particulièrement la pop rock des années 60 et 70. Je suis aussi très éclectique (dédicace aux inconnus ☺ ) en film et aime bien Tarantino et Kubrick.

Bref bref bref un gros bonjour à tous et à toute,
Vegi power !
 
Salutation.
 
Salut et bienvenue à toi, le rocker, littéraire, musclor et végé !
 
Bienvenue! ;)
 
:) Bienvenue
 
Bienvenue ! Et c'est super, tu brises pas mal de préjugés comme quoi les végés sont tous maigres/pâles et compagnie :p
 
Juliette":175t7xdz a dit:
tu brises pas mal de préjugés comme quoi les végés sont tous maigres/pâles et compagnie :p
T'as pas été voir le trombi ?! Hihihi
 
Heu, j'ai parcouru les pages vite fait, pourquoi ?
 
:) Bienvenue
 
Un bienvenue tardif..
Mais surtout, j'espère que les épreuves de Philo et de Litté se sont bien passées (moi aussi j'ai fais la journée marathon du lundi Bac L !)
 
Retour
Haut