Sébastien

sebastocha

Jeune bulbe
Inscrit
19/3/13
Messages
2
Score de réaction
0
Bonjour à tous,
Je m'appelle Sébastien, j'ai 39 ans et j'ai décidé pour plein de (bonnes) raisons d'essayer le régime végétarien. Je ne connais pas de végétariens dans mon entourage, aussi je suis un peu en "free-lance". J'ai regardé ça et là ce qu'il fallait manger pour rester en bonne santé en se faisant plaisir.
Je suis preneur de tous vos conseils pour bien réussir ce changement. A plus
 
Salut et Bienvenue :)
 
Salut et bienvenue à toi !

Pose nous les bonnes questions et tu auras plein de bons conseils 0:)
 
Salutation.
 
Merci de l'accueil :)
Je suis allé faire des courses dans un supermarché bio. J'ai pris des steaks de soja flocons d'avoine lait de soja des lentilles des légumes des fruits... J'essaie de me composer des trucs d'après ce que j'ai vu ça et là. J'en suis à une semaine sans viande et ça se passe bien, j'ai la patate végétarienne.
A la cantine c'est plus difficile mais je peux éviter la viande, ce midi j'ai pris des petits pois par exemple.
Une question : faut-il mélanger des légumineux avec des céréales pour avoir son comptant de protéines?
 
Coucou :) contente de voir un VG dans ma tranche de maturité héhéhé !
Soit le bienvenu Seb.
 
sebastocha":mt4stn5t a dit:
Une question : faut-il mélanger des légumineux avec des céréales pour avoir son comptant de protéines?
Tu n'es pas obligé de manger au cours du même repas céréales et légumineuses. Mange quelques fois des légumineuses dans la semaine et ton corps se chargera de composer de bonnes protéines. 0:)
 
Retour
Haut