Serais-je sur la voie du Végéta*isme?

  • Auteur de la discussion Nad
  • Date de début
Cépafo":3domcns7 a dit:
En plus, tu auras l'Allemagne pas loin avec plein de produits végés pas chers :)

Ouiii! tu connais des adresses Cépafo?
 
Nad":29o9qnkk a dit:
Cépafo":29o9qnkk a dit:
En plus, tu auras l'Allemagne pas loin avec plein de produits végés pas chers :)

Ouiii! tu connais des adresses Cépafo?

Malheureusement non, mais lorsque j'avais été chez SoyaBeing (un Végéwebien qui se faire rare par ici mais qui y a vécu un moment), il m'avait parlé de rayons de supermarchés allemands complètement végés pas plus loin que trente kilomètres à l'est de Strasbourg. Donc je pense que tu devrais trouver facilement !
Il y a aussi d'autres strasbourgeois par ici qui devraient pouvoir t'éclairer mieux que moi...
 
je sais que le monastère o j'ai fait une retraite à 20 minutes de Strasbourg, complètement bio et végétariens, se fournissaient notamment en gateau auprès du moulin des moines. et ils avaient aucun problème à trouver des produits végés pour moins cher... beaucoup de gens étaient allemands... je crois qu'ils sont vraiment plus en avance que nous là dessus.
 
ça ne fait pas de doute, la fRance c'est la lanterne rouge européenne sur l'éthique animale et l'écologie... Et on se permet de donner des leçons...
 
V3nom":bv49mudb a dit:
ça ne fait pas de doute, la fRance c'est la lanterne rouge européenne sur l'éthique animale et l'écologie... Et on se permet de donner des leçons...

+1
 
Retour
Haut