Serial killers

oheyumi

Jeune bulbe
Inscrit
8/2/15
Messages
43
Score de réaction
0
Je vais surement paraître vraiment louche, mais c'est quelque chose qui m'intéresse énormément, je dirais presque que ça me passionne. Y a d'autres gens qui sont intéressés par tout ça ou je suis vraiment bizarre ? haha
 
Ma femme adore aussi ce genre de "truc" elle regarde toutes les émissions sur les crimes, faites entrer l'accusé, les enquêtes impossible...
en bref elle regarde dès que ça parle de ce sujet ou juste de meurtre.
J'ai peur qu'un jour elle me fasse disparaitre :shock:
 
Ah cool, faudra que je matte à l'occasion ! C'est ce qui me fascine aussi, la manière de penser, comment ils en sont arrivés là etc. Leur passé fait souvent mal au coeur quand même... Bon, comme ce qu'ils ont fait hein...
 
Moi aussi j'ai une sorte de fascination, j'aime bien regarder des series comme esprit criminels, dexter, etc...

Savoir le cheminement et la pensée des serials killer ancien ou modernes et qu'est ce qui les à rendu comme cela est assez intéressant à étudier. En général cela s'explique assez bien avec leurs passé qui n'est pas jolie du tout. Ils ont donc des circonstances atténuante, mais qui dans tout les cas ne justifie pas leurs actes car certain ayant un passé similiaire finissent bien mieux (comme policier par exemple).

Sauf si c'est des psychopates de base où là il y a aucune cause un tant soit peu potable qui justifie ce qu'ils font.
 
Je pense que ce qui fascine, c'est le fait que des gens tout à fait capables d'être "normaux" sur le plan émotionnel (et d'emblée, ça exclut les psycho et sociopathes, puisqu'il y a une pathologie) puissent se comporter en monstres. Ca doit nous renvoyer à nos propres comportements, parfois complètement tarés.
 
Je regarde une serie qui s'appel: L'Enfer des prisons. Documentaire série sur les prisons US. Et ben quand tu vois comment c'est là bas. T'as envie de te tenir à carraux. Et dans ces prisons y en a des tueurs en série, homme de main, membre de gang qui ont commis de multiple crimes. Je me demande, selon l'environement ou l'on vit, si tout le monde peut faire ce genre de chose. Comme les nazis avec les juifs ou cette expérience ou des participant doivent envoyer des décharges éléctrique sur d'autre sujet qui répondent mal à des questions.
 
Désolée du H.S. mais à chaque fois que je vois le titre de ce fil je pense à ça. :D
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=xt_IalOQrJw[/youtube]
 
Retour
Haut