SERIE TV

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Ah bah Doctor Who y'a quand même pas mal de gens qui ont du mal avec le coté cheap et l'humour très anglais de la série, mais je pense qu'il faut pas se fier aux premiers épisodes, il en faut en voir plusieurs avant de vraiment apprécier, après c'est toujours pareil les gouts et les couleurs, je me répète mais on s’ennuierait si nous avions tous les mêmes !
Bon est ce que quelqu'un a vu la saison 2 de How to get away with murder ? J'avais adoré la première mais j'arrive pas a me lancer dans la seconde pour l'instant.
 
Vous avez pas des series sympathiques où y a des minorités qui sont pas des méchants ?
 
Le doctor who justement ^^" Les méchants sont en métal, très portés sur l'extermination de tout les êtres humains sans exceptions ^^
 
Didine":23p91g7e a dit:
Ah bah Doctor Who y'a quand même pas mal de gens qui ont du mal avec le coté cheap et l'humour très anglais de la série, mais je pense qu'il faut pas se fier aux premiers épisodes, il en faut en voir plusieurs avant de vraiment apprécier, après c'est toujours pareil les gouts et les couleurs, je me répète mais on s’ennuierait si nous avions tous les mêmes !
Bon est ce que quelqu'un a vu la saison 2 de How to get away with murder ? J'avais adoré la première mais j'arrive pas a me lancer dans la seconde pour l'instant.

les seuls épisodes (dont celui de Noël) que j'ai vu c'est avec David Tennant et apparemment c'est le meilleur Dr de la série.
J'ai en fait beaucoup de mal avec la narration que je trouve lente, mal construite et toujours pareil.
Et sachez que cet avis n'engage que moi et que c'est purement subjectif. C'est comme les gens qui n'ont pas aimé Lost alors que j'ai énormément aimé.
:p
 
J'aime beaucoup David Tennant mais je ne sais pas si on peut dire que c'est le meilleur Docteur. Christopher Eccleston était très bon dans l'unique saison dans laquelle il a joué (j'ai beaucoup aimé "The Empty Child" et sa suite "The Doctor Dances"). En plus la série est très vieille. Avant la reprise de 2005 c'était plus connu au Royaume-Uni que mondialement mais, pour les britanniques, le meilleur Docteur, c'est une question de génération. Je ne pense pas qu'il y ai un meilleur.
 
Réduire Doctor Who à David Tenant (qui est bon c'est pas la question) c'est ignorer les 51 de la série. En plus les fans de la série (je parle des vieux de la vielle, pas ceux qui pensent que Chris Eccleston est le premier Doctor) s disent en général que Tom Baker est le meilleur Doctor (ce qui est vrai) et c'est d'ailleurs sa version qui est utilisé en général pour parler de la série.

Après chacun à son Doctor mais c'est généralement celui avec lequel ils sont entré dans l'univers.
 
Je les aimes tous persos ^^ Car ils sont tous une part "du" Docteur, c'est génial un perso qui se renouvelle tout en étant le même (dingo dingo ^^).
 
Perso j'ai tjs eu un faible pour Patrick Troughton :)
Mais tous les docteurs sont chouettes. Je suis très attachée aussi à Christopher Eccleston, car c'est mon premier docteur ^^

En ce moment, je regarde Mr Robot, c'est pas mal du tout.

Auparavant, j'ai regardé la première saison de Broen ; j'ai beaucoup aimé.
 
Bon je suis très déçue par la saison 2 de Mr Robot, après avoir vraiment bien aimé la première.

C'est dommage :/
 
J'ai bingewatché, j'avoue mais c'était trop bon ^^" J'ai revécu mon enfance ^^.
 
Mon mari s'est lancé dans "Orphan black"........ sans moi :anger:

En ce moment je suis tellement sur les nerfs (je loue un gnome souffrant de TED autistique avec déficience intellectuelle si vous voulez. En prime je vous donne le grand frère. Gratos, mais c'est uniquement parce qu'ils sont incompatibles hein. Allezzzzzzzzzz. soyez sympas !) que je me regarde Grimm, c'est gentillet, facile à comprendre et il y a un peu d'action mais pas trop, c'est reposant. Et je viens de finir la 2e saison de "Between".
 
Faut le rattraper, elle est trop bien cette série, et l'actrice principale est excellente,(la fille joue un nombre de rôle improbable, et elle est crédible en prime ^^)
 
Je commencerai bien Orphan Black mais ma copine n'aime pas du tout ce qui fait peur, ce qui contient du sang ou ce qui est violent.

Déjà, American Horror Story, j'avance tout doucement en ce moment (je dois à en être à l'épisode 5 de la dernière saison depuis... deux mois que je l'ai commencée ? :D ).

Il y a aussi Orange Is The New Black, où on avance très doucement aussi, dû à certaines scènes violentes.

Jessica Jones, on devait le regarder ensemble, mais par rapport à la fin de l'épisode 1, je vais devoir le regarder seule avant de le lui faire regarder afin de lui dire quand fermer les yeux et quand passer des passages.

Daredevil, évidemment je le regarde seule mais pareil : je n'ai toujours pas commencé la saison 2.

Sense 8 j'ai commencé mais vite lâché. Je pense qu'il faut que je me remette bien dedans pour m'accrocher.
 
Je devrais commencer Orphan Black... Quand j'aurai fini toutes les séries que je suis en ce moment héhé !
 
@Darksmelo je suis un peu comme ta copine j'aime pas les trucs violents et degueu, mais Orphan black j'adore, a part de rares passages c'est pas du tout dans ce genre la, ou alors ca m'a pas marqué, apres ca depend ca sensibilité au sang tout ca
 
Stranger Things -> Finie !

Je regarde la saison 2 de "Scream" avec mon frère et je continue toujours tranquillement "Bates Motel" :)
 
Retour
Haut