Site de maquillage vegan en ligne

Julyo

Broute de l'herbe
Inscrit
3/1/12
Messages
268
Score de réaction
0
Localité
Montpellier
Bonjour !!

Je suppose qu'il doit déjà y avoir des topic sur les boutiques de maquillage vegan en ligne, mais je n'ai rien trouvé alors je relance le sujet :red:

C'est bientôt l'anniversaire de ma mère et je voudrais lui offrir une petite boite de maquillage....et vegan de préférence !! :cool:

Alors j'ai vu qu'il y avait le site Vegan Mania mais je voulais savoir si vous connaissez d'autres site de maquillages vegan en ligne?

Merci d'avance :)
 
oui violette ourson, c'est celui là!

Chez Kiko, je sais que les vernis sont vegan, je ne sais pas pour le reste (rien n'est testé sur les animaux en tous cas)
 
Bulle, tu tiens ça d'où, que les vernis Kiko sont vegan ?
Sur le forum Rescue, à propos de cette marque, j'y ai lu que Kiko dans ses réponses, s'en tenait à la législation (ne font, ni ne demandent de tests eux-même), mais n'était pas véritablement engagé, et n'exigeait pas de ses fournisseurs que les ingrédients soient non-testés aussi.
Tandis que sur d'autres blogs, c'est référencé comme cruelty free... (j'aimerais savoir le fin mot de l'histoire).
 
Bonjour ! Je suis à la recherche d'un fond de teint (vegan évidemment) sous forme de crème (je n'aime pas ceux en poudre) et qui ne soit pas excessivement cher non plus...
Yavait bien sur elf mais apparemment d'après ce que j'en ai entendu c'est de très mauvaise qualité et comédogène alors beurk non merci!!
Ceux de chez lush sont bizarre je trouve, je ne pense pas que ça puisse me convenir.
Sur vegan-mania ils ne font que les formes poudres, alors...
Pour finir chez occmakeup, il faut commander aux USA, je trouve que ça fait trop loin juste pour me ramener un tube...! (et puis c'est pas donné non plus, mais à la limite c'est pas ce qui m'embête le plus)
Quelqu'un connait une boutique sympa ? (sur le net ou ailleurs même!)
Merci !

Et concernant kiko, tous leurs produits sont vegan ou pas ?
 
Sinon, il y a aussi Beauty Without Cruelty qui est bien. Bon, par contre pour en acheter en France je crois qu'il n'y a que via "Un monde vegan", sinon on peut commander sur le site ou sur des dépôt via l'Angleterre je crois.
 
Retour
Haut