Site de recettes vegan collaboratif

gregoire1

Jeune bulbe
Inscrit
10/6/12
Messages
80
Score de réaction
0
Bonjour,
J'ai créé un site de cuisine végan ou les internautes peuvent ajouter des recettes:
http://veganfeignant.com
Quant j'ai commencé à développer se site je suis tombé malade à cause d'une intolérance au gluten.
J'avais arrêté de m'en occuper alors je n'ai pas eu le temps d'ajouter des nouvelles recettes.
Mais je viens de créer un système pour que les internautes puisse partager leur recette, par la suite j’ajouterai d'autre fonctionnalité(système de commentaire système de note etc...)
Je suis un peux perdu car depuis que je suis intolérant j'ai du changer mes habitudes alimentaires.
Si vous pouviez ajouter des nouvelles recette ça serait bien.
Vous n’êtes pas obliger d'ajouter une vidéo mais il faut que vous ajoutiez au moins une image pour illustrer votre recette.
Je ferai moi même certaine vidéo si vous en avez pas.

Beaucoup d'omnivore prétendent que pour manger végétalien il faut avoir le temps de faire la cuisine.
En montrant des recettes simple on peux prouver le contraire.
Les omnivores ont aussi tendance à penser que c'est trop restrictif.
Quand j'étais juste végétalienn(pour des raison moral) ils étaient déjà choqué alors maintenant que je suis intolérant il sont encore plus choqué.
Grâce à ce site on pourrais leur montré que la cuisine végétalienne est très diversifié même si on est intolérant.
Il faut aussi essayer de trouver des recettes à prix abordable car c'est une excuse qui est souvent évoquer par les omnivores.
Quand j’aurais suffisamment de recette je pourrais faire un système pour les classer en fonction du prix de la diversité et du temps de préparation.
Si vous avez d'autre idée n’hésiter pas à me les proposer.

A part ça je suis dyslexique donc vous pouvez aussi m’aider à corriger les fautes.
 
Pas mal comme principe ! Je le garde dans un coin. Merci
 
Retour
Haut