sorties sur Lyon ?

Yola pour le midi ou l'aprem ça pose pas de problème... pour un repas le soir ça risque d'être un peu plus galère avec les trains...
 
Vienne environ,aujourd'hui j'ai mis 35 minutes en train,pour le soir sa craint un peu a lyon.
 
En tout cas moi je suis partant!
Je ne suis pas très actif sur le forum, mais je suis toujours content de pouvoir discuter avec quelques vg et vgl.
En journée pourquoi pas, si je ne travaille pas, sinon en soirée avec plaisir aussi!
 
ah ben c'est cool :) vu que je suis pas encore habituée des coins végé friendly à Lyon... du coup certains lyonnais végétariens de longue date pourront nous montrer leur savoir !
 
Le plus simple serait d'aller boire un verre, auquel cas, il n'y a pas besoin de trouver un lieu spécifiquement vg. Sinon, il y a zone verte (un restaurant/café végétarien) qui est ouvert le soir et le samedi après midi! :)
 
oui je connais zone verte ! il y a aussi Harmonie dans le 7ème.
Mais oui boire un verre c'est déjà pas mal pour commencer :) Qui serait partant pour la semaine prochaine ?
 
Moi.
Samedi apres midi ? ça semble plus simple pour ceux qui ne sont pas à Lyon meme
 
Moi je serais pas la,je doit bosser tout le weekend,car le weekend suivant je vais a Paris pour la manifestation contre la corrida.En gros c'est la condition pour que j'aille le weekend prochain a la manifestation c'est de bosser le weekend d'avant.
 
j'ai une copine végétarienne qui se joindrait à nous si on se boit un verre samedi aprem.
 
On dit ce samedi13/10 (ou bien le 20/10 ?) après midi alors?
On serait au moins 4 (Sylph et sa copine, Guanac0 et moi)
Reste à préciser l'horaire et le lieu !
Ce qui n'empèche pas de refaire une sortie une prochaine fois ou Yola pourra se joindre à nous.
 
peut être qu'Hybris se joindra à nous, et Maowlo est dispo après son action pour dénoncer le sort des animaux dans les cirques (mais ça serait après 17h)

Donc 4, peut être 6.

On peut dire genre 16h30 ? A hôtel de ville ?
 
d'ailleurs j'habite pas loin du point de rendez-vous, et il me reste une bouteille entière de cidre et des bières, reliquats de ma soirée d'anniversaire d'hier soir que je ne vais pas finir tout seul. C'est la solution cheap quoi ^^
 
peut être que pour une première on peut rester en extérieur ? Ca sera plus simple si certains nous rejoignent plus tard, non ?
 
Retour
Haut