sorties sur Lyon ?

"Demain salon du bio à Eurexpo (Lyon) ! je vais pouvoir faire le plein de terrines végétales et rendre visite au stand de SEA SHEPHERDS !"

Pour info... Sa risque de rencontré des végé pour ce qui y vont ;)
 
J'aurais aimé y aller mais bon c'est un peu long en transport en commun.
Et je dépense trop en ce moment alors je devrais m'interdire d'acheter, alors que je suis sûre qu'il y a des produits intéressants.
 
Petite sortie improvisée sympa avec Remssou, aza, et une fille qui n'est pas sur vegeweb (à ma connaissance) après la conférence sur le foie gras à l'université Lyon 2, organisée par Sentience et L214. C'était vraiment chouette de rencontrer de nouveaux végés !! A renouveler si l'un d'entre vous me lit ;)
 
Ravelle":20b267lt a dit:
Petite sortie improvisée sympa avec Remssou, aza, et une fille qui n'est pas sur vegeweb

Ressou, je vois qui c'est :cool:

Aza, faudrait que je rencontre un jour :whistle:

Une fille qui n'est pas sur végéweb, a oui c'est :D

Moi peut être que je viendrais le 14/12 (je ferais tout pour venir en tout cas :)
 
J'aimerai bien venir aussi, mais je travaille :( Je travaille toujours quand il y a des actions organisées à Lyon, c'est très nul :'(
 
Mardi soir, on se fait une sortie entre végés au smoking dog, un bar anglais du vieux lyon. Bon par contre y'a de la musique un peu forte mais ils font des quizs c'est sympa !
Avis aux motivés, vers 20h30 je pense ! ;)
 
je je... peux pas :rolleyes:

C’est ce mardi, celui qui arrive demain ?

Sinon bientôt je pourrais vous rejoindre pendant vos sorties ;) très bientôt 0:)
(-> que si je foire pas :whistle: )
 
Ca m'arrange pas des masses demain soir non plus (je finis le boulot à 19h30, et je travaille le lendemain matin), mais si je suis un peu motivée j'essaierai de venir ^^ Par contre si j'y vais je vous rejoindrai plus tard !
Mais du coup comment on va se reconnaitre ?

Sinon le 9 janvier il y a une projection au ciné de La santé dans l'assiette. Je pense y aller, vous seriez intéressés ?
 
Moi oui, j'aimerais beaucoup voir ce film, mais ça dépendra de mes partiels à cette date là :)
 
le 9 janvier, c'est un jeudi, c'est souvent compliqué pour moi... Je verrai à ce moment là, mais j'aimerais vraiment venir...
Pour demain je ne sais pas, heu, pour repérer le groupe y'aura des filles en majorité (pas plus de 2 garçons moi compris à priori), moi j'aurai un pull (ou veste je sais pas trop) bleu(e). sinon si tu veux je peux t'envoyer mon numéro en mp.
 
Je veux bien ^^ Mais y'a quand même plus de chances que je ne vienne pas que l'inverse...
 
Rebelote ce mardi (demain soir) à 20h30 au smoking dog dans le vieux Lyon, si certains sont plus dispos cette semaine ! :)
 
Jeudi je serai à la projection de la santé dans l'asiette. Y en a t-il d'autres qui y vont ?
 
:romeo: "je devais y aller, mais mon permis ma appeler, c'est ainsi, que je suis pris, en espérant, ne pas le raté, pour vous invité, à me rencontré, la chance, je n'en est pas, désolé angellore, mon ore, par dehors, au delà, je te vois, et je te demande pardon :genoux: "
 
Malheureusement je pourrai pas être là j'ai vraiment super trop les boules :anger: En plus tout le monde sera là, avec en prime un débat avec Brigitte Gothière de L214 :cry:
 
Retour
Haut