Sorties VG entre toulousain.e.s

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Ca serait pas très sérieux d'aller marcher tout l'aprem samedi, par contre si peut-être éventuellement il se peut que vous vouliez faire un truc après j'en serai probablement peut-être éventuellement. :D







Tcharls":ee4pwoao a dit:
Copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnns !!!! :YE:
Et les copines on s'en fout ? :'(
 
Hein ? En quoi ça serait pas très sérieux d'aller marcher tout l'aprèm samedi ? J'ai loupé un truc ? :hein: <br /:><:br /> — Le 15 Juin 2015 18:54, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> En tout cas j'ai réservé tout mon samedi pour aller boire/manger/faire des trucs avant/pendant/après la marche :YE: ^^ !!
 
Je sais pas, qu'est-ce que je suis censée faire de mes journées en ce moment... ? ;)
 
Copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! :calin:
(c'est quand même pas pratique le français, avec "friends" ce serait plus facile !)
courage pour tes révisions !
 
Du coup, ça vous dit un O'Saj avant la marche ?


Courage Lutine ! :kiss: Tu vaincra !
Et du coup on reporte le picnicsansdechets comme ça tu pourra viendre si t'as envie!
 
Lutine":10fozewx a dit:
Je sais pas, qu'est-ce que je suis censée faire de mes journées en ce moment... ? ;)
Oh mince Lutine, je suis désolé :oops:, j'avais retenu que tu étais libérée de tes rattrapages jeudi, mais je me suis trompé de jeudi, dsl :><: ...
J'essaierai de me faire pardonner la prochaine fois qu'on se verra :red:. Ça pourra être ce samedi quand même du coup ?

O'Saj pourquoi pas ; ou alors S Com Saj, iels y ont des falafels, normalement, (hors rupture de stock ;) ) En plus on sera sur place comme ça 0:) !!
 
Tu peux me masser la partie du corps de ton choix pour te faire pardonner :D

Mais attention, celleux qui sont passé-e-s avant toi ont placé la barre très haut :p
 
Faut demander, Panda ! T'es un MDJ tellement impressionnant qu'on n'ose pas te le proposer !

(Sinon je ne serai pas présente samedi prochain, du coup je passe mon tour)
 
je veux bien te masser !

Les massages où on veut, avec les bisous partout de Lutine, ça va être sympa la marche des fiertés ! ;)

je vous rejoindrai au début de la Marche, et puis je serai des vôtre après.
 
J'ai pas dit partout, j'ai dit où vous voulez :D

Oui bon, la nuance est subtile ^^
 
Lutine":kkyzmd4a a dit:
Mais attention, celleux qui sont passé-e-s avant toi ont placé la barre très haut :p
Si jamais j'avais eu une interrogation sur ce (celleux) à quoi (qui) tu faisais allusion, un coup d’œil à la personne qui a trouvé ta contribution intéressante l'a dissipée 0:) !

Lutine":kkyzmd4a a dit:
Tu peux me masser la partie du corps de ton choix pour te faire pardonner :D
En tout cas, j'ai eu une expérience certaine dans mes jeunes années dans le massage d'épaules/clavicules/dos (oui, je sais très classique, mais les pieds c'est pas trop mon truc :oops: ), je pourrais voir ce qu'il en reste :red: ...

Tcharls":kkyzmd4a a dit:
je vous rejoindrai au début de la Marche, et puis je serai des vôtres après.
Il s'ra des nôôôôôôtres, il boira son verre comme les ôôôôôtres :bourre: !!


Donc un petit libanais sur le pouce avant la marche, et puis après j'imagine qu'il faudra aller se rafraichir, parce qu'il aura fait chaud :cool: :whistle: 0:) !!

:jesors: :sorciere:
 
Chocogrenouille":2kga373z a dit:
En tout cas, j'ai eu une expérience certaine dans mes jeunes années dans le massage d'épaules/clavicules/dos (oui, je sais très classique, mais les pieds c'est pas trop mon truc :oops: ), je pourrais voir ce qu'il en reste :red: ...
Oh, tu m'as déjà donné un orgasme sans me toucher, je te fais confiance :D
 
Lutine":1qbzhk1h a dit:
Chocogrenouille":1qbzhk1h a dit:
En tout cas, j'ai eu une expérience certaine dans mes jeunes années dans le massage d'épaules/clavicules/dos (oui, je sais très classique, mais les pieds c'est pas trop mon truc :oops: ), je pourrais voir ce qu'il en reste :red: ...
Oh, tu m'as déjà donné un orgasme sans me toucher, je te fais confiance :D
Ah oui, c'est vrai :red: !
Enfin, je dirais plutôt que quelque chose que j'avais créé a eu cet effet en entrant en contact avec toi, c'est plus juste, même si la cause et la conséquence sont les mêmes :) !
(vous qui nous lisez, n'essayez ni de comprendre ni d'imaginer des trucs ... ou alors si, mais vous serez très loin de la réalité :D )
 
Non mais entre les orgasmes, les massages et les bisous partout, les gens vont encore plus nous envier nos soirées toulousaines :D
 
Lutine":srobzyex a dit:
Non mais entre les orgasmes, les massages et les bisous partout, les gens vont encore plus nous envier nos soirées toulousaines :D

Enfin soirées, soirées... décrit comme ça on a plus l'impression qu'on se fait juste de grosses orgies.... et pas seulement culinaires
 
Panda":2t2ad0t5 a dit:
Lutine":2t2ad0t5 a dit:
Non mais entre les orgasmes, les massages et les bisous partout, les gens vont encore plus nous envier nos soirées toulousaines :D
Enfin soirées, soirées... décrit comme ça on a plus l'impression qu'on se fait juste de grosses orgies.... et pas seulement culinaires
Bah oui, pas seulement culinaires : des orgies de marches, des orgies de jeux, des orgies de boissons, etc ...
(et par définition, je crois qu'une orgie n'est pas seulement culinaire :red: ) <br /:><:br /> — Le 15 Juin 2015 23:07, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> edit : bon, en fait, les sens associés à orgie sont nombreux, variés, et dépendent des circonstances ; donc ça ira pour cette fois :D !!
 
Je viens de discuter avec Mathieu de la pizzéria Félix au sujet de la soirée pizza végétalienne du 25. Je lui ai dit que les gens avaient tiqué sur le prix, et il m'a expliqué que c'est une pizza spéciale, qu'il créé uniquement pour cette soirée, pour le coup elle sera 100% bio et, sans vous dévoiler la recette, et malgré le fait qu'il n'ait pas encore arrêté définitivement la composition puisqu'il est encore en train de travailler dessus, y'aura des ingrédients plutôt sympa et elle sera vraiment originale ;-) C'est pas du tout une vulgaire pizza aux légumes dont on a juste retiré le fromage.
 
Retour
Haut