Tatouages, piercings, implants, scarifications, etc.

Ça va, on se débrouille. Quand chez vous ça bug, c'est qu'on discute entre aliens.
 
Pas de tatoo, mais des écarteurs de 14mm aux deux oreilles !
56229221747464836994510.jpg
 
louise_attaque":7b64rbe7 a dit:
Pas de tatoo, mais des écarteurs de 14mm aux deux oreilles !
56229221747464836994510.jpg

Ton 14mm rend gros dis donc ! ^^
J'aime bien !

Pour ma part j'suis passée en 20mm à l'oreille droite, comparé à ton 14mm ça fait pas super gros. :confus:

Et voilà mon conch sans bijou pour ceux que ça intéresse...un peu + "lourd" qu'un simple piercing.
 
Une question conne, les tatoueurs en Angleterre sont plus cher qu'en France ?
 
J'en ai fait 2 (ts les 2 à Londres, ville, comme tt le monde le sait, très chère) : l'un plus cher qu'en France, l'autre à peu près équivalent à ce que j'avais à Lyon.
 
Oranda":fu5kk745 a dit:
Ton 14mm rend gros dis donc ! ^^
J'aime bien !

Pour ma part j'suis passée en 20mm à l'oreille droite, comparé à ton 14mm ça fait pas super gros. :confus:

Et voilà mon conch sans bijou pour ceux que ça intéresse...un peu + "lourd" qu'un simple piercing.

J'ADORE !
 
Bah, j'en ai que 6 en fait, c'est pas bcp. :p
(je compte ceux des doigts comme 1 tatouage au total, puisque c'est des syllabes, et c'est la succession de syllabes qui fait les mots et la signification du tatouage.) C'est juste qu'il y en a deux grands, en fait, alors ça semble faire bcp.
Par contre, 19 piercings à ce jour...
 
19 piercings ! T'aime ça les trous. T'as du souffrir dans ta vie :mmm:
 
Je rêve d'avoir le conch percé *_______*

Un industriel au compteur :p dans mon cas qui a pris place sur mon oreille depuis 6 ans (et euh, pas de photo :( (en fait, je l'ai jamais pris en photo, hahum))
 
pieris":1uq6vau6 a dit:
Je rêve d'avoir le conch percé *_______*

Un industriel au compteur :p dans mon cas qui a pris place sur mon oreille depuis 6 ans (et euh, pas de photo :( (en fait, je l'ai jamais pris en photo, hahum))


Conch?
 
Ah bah tiens, je viens de découvrir que l'un de ceux que j'ai à l'oreille gauche, ça s'appelle apparemment un conch ^^
Ouais, j'ai beau me faire percer, je connais quasi aucun nom. ^^

@ Dianou : Bah quoi, 19 piercings, c'est pas énorme ! :p
Et j'ai pas plus souffert dans la vie qu'un-e autre ^^
 
D'ailleurs, il est mort Numa, qu'on le voit plus trainer sur Végéweb ?
Ou il s'est enfui vivre une histoire d'amour avec V3nom ???
 
Bah vu que j'ai reçu un sms de lui hier, je présume qu'il est éventuellement encore en vie :p.
 
Et il te disait quoi dans son message ? De le détacher du radiateur ? De lui donner une écuelle d'eau ? ^^
 
Numa":1x53ufb9 a dit:
(Petit curieux va).

Pas trop jaloux que les traitements de faveurs auxquels tu étais habitué ne te soit plus réservé?
 
Retour
Haut