Tatouages, piercings, implants, scarifications, etc.

Après le membre fantôme, voici… le tatouage fantôme :D .
 
Un simple : :tongue: m'aurait suffit comme réponse. Je m'attendais pas à une réponse philosophique.^^
En tout cas, c'est pratique cette façon « d'avoir » des tatouages. Ça permet d'éviter la douleur et ça coûte moins cher. Par contre, ça doit revenir cher en chartreuse. ^^
 
Oh putain, j'étais en forme, hier soir!

Ceci dit, Fushicho, si vraiment tu y tiens, je peux te satisfaire: :tongue:
Mais c'est vraiment pour faire plaisir!

Et concernant la chartreuse, c'est un des seuls alcools forts que j'aime. Je me suis déjà pris une cuite à 11h du matin en allant visiter les caves de la Chartreuse, à Voiron, avec une copine qui y avait travaillé comme guide. A la fin de la visite, la dégustation d'une des liqueurs, au choix, est offerte. Sauf que la guide était une pote de ma pote et que j'ai pu toutes les gouter: la jaune, la verte, la VEP (Vieillissement Exceptionnellement Prolongé, en verte : mon alcool préféré au monde!), la myrtille, le génépi, la liqueur de framboise, l'élixir de chartreuse... Quand on est reparties, je m'appuyais sur son chien pour ne pas trébucher!
 
Merci, je savais que je pouvais compter sur toi ^^

Mais, son chien, c'était un teckel et en fait tu rampais, non ?
 
Non, un gros rottweiller venu tout droit de la SPA, une masse de 60kg d'amour et de bêtise! Heureusement qu'il était là...
 
Fushi (si tu permets ce raccourci qui n'est pas un sobriquet) serait donc une armure de piercing avec un petit cœur tout mou à l'intérieur?
Si c'est pas mignon! :kiss:



Vous noterez l'effort pour être fair-play et ne pas rebondir sur le côté "bêtise" malgré l'immense désir que j'avais de le faire
 
Je permets (d'autant plus que ce raccourci est largement utilisé). :)

Mais bien sûr que les tatoués/piercés ont un coeur tendre. Nous ne sommes pas tous des brutes épaisses assoifées de sang prêtes à égorger la première grand-mère venue !

double :kiss: pour avoir su ne pas rebondir sur la bêtise.
 
Fushichô":18yhx9zl a dit:
Mais bien sûr que les tatoués/piercés ont un coeur tendre. Nous ne sommes pas tous des brutes épaisses assoifées de sang prêtes à égorger la première grand-mère venue !


Ah merde, si j'ai un cœur de pierre dois-je donc faire enlever les miens? :hein:
 
Non, c'est bon, tu peux le garder. J'ai dit "nous ne sommes pas tous..."

Ce qui veut dire que certains ont un coeur en pierre. Donc pas de souci. :)
 
Et, sémantiquement parlant, est-il possible de se faire tatouer un coeur de pierre? Cela ne déclencherait-il pas un paradoxe qui entrainerait son hôte dans une mort atroce et très drôle?

SI, comme j'y ai songé parfois, je me fait tatouer un coeur d’artichaut sur la poitrine, vais-je développer un goût immodéré pour ce légume?
 
Tu t'entendrais super bien avec Pers0nne, je pense.
Vous réfléchissez beauuuuuuuuuuucoup trop tous les deux ! :p
 
Fushichô":n4o76wtz a dit:
Tu t'entendrais super bien avec Pers0nne, je pense.
Vous réfléchissez beauuuuuuuuuuucoup trop tous les deux ! :p

+10000
J'y ai pensé mais, j'ai pas osé le dire !
^^
 
Iris":1aq0p5id a dit:
Cogito ergo (insanit) sum!

Je pense donc je suis (cinglée)! ;)

Une question me taraude: tu parles latin "couramment", en je veux dire plutôt tu le manies aisément?
 
Non, en fait c'était une blague avec des potes, au départ. On s'amusait à retenir des expressions latines et à les balancer dans les conversations juste pour voir la tronche de nos interlocuteurs.
Puis on a découvert la Xyloglotte d'Umberto Ecco et, depuis, on utilise plutôt ce biais, en bons drososodomites tétrapillectomistes que nous sommes!
 
Retour
Haut