Tatouages, piercings, implants, scarifications, etc.

V3nom":1iihp413 a dit:
ça dépend de la personne ça, il le vit peut-être très bien ^^

Peut-être. Mais dans ce cas là, faut être quand même sacrément con ou un grand malade, c'est ce qu'on disait. ^_^
 
Ou juste quelqu'un qui se branle de son apparence "conforme", du regard des autres "en bien", ce que je disais ^^ (YES I love to turn full circles xD)
 
Nulle doute qu'il s'en branle de son apparence conforme, du regard des autres, comme tous les grands malades. ^_^
 
Je dis juste que tous les grands malades se foutent de leur apparence au point de se faire tatouer ça, je dis pas que tous ceux qui se foutent de leur apparence sont des grands malades (sinon faudrait que je m'inclue, ce qui n'est bien sûr pas possible).
 
Fushichô":344qmy30 a dit:
Ah, moi je trouve les tatouages polynésiens très laids. :whistle:

Tous les goûts sont dans la nature hein. :D

Je ne trouve pas que tous les tatouages polynésiens sont beaux (certains font trop "tribal" et je déteste le tribal), mais il y en a vraiment des chouettes. Et ce que j'aime par dessus tout, c'est leur signification, c'est toujours très personnel, il y a toute une culture derrière et ça c'est beau !

Car personnellement, les tatouages que certains font sans savoir pourquoi et qui ne représentent rien, j'aime pas. Car pour moi, le tatouage, c'est aussi une façon de s'exprimer et d'être unique (physiquement) et de pouvoir raconter une "histoire" ou quelque chose en particulier.

DONC je n'émettrai pas de commentaire sur l'anus du chat car après tout je ne sais pas ce qu'avait la personne tatouée dans la tête pour faire ça (j'ai déjà vu un homme se faire tatouer l'entre-jambe d'une femme aux aisselles), mais personnellement j'aime pas et je ne comprendrai jamais vraiment comment on peut se faire tatouer ça sur le corps en sachant qu'on garde ça toute sa vie. :D Mais chacun son truc comme on dit !
 
Pourquoi tu l'a remercie ? Elle n'a pas dit que c'était objectivement beau, elle a dit qu'elle aimait. :p
 
Parce que j'anticipais son 2e commentaire "ça claque, c'est joli". Oui, je suis comme ça, je connais l'avenir.
 
Perso j'ai... une peau de bébé : p
Toute propre, douce et pas trouée ni encrée ^^ Piercé non merci.
J'aime beaucoup l'étendue épaule/bras/pectoral, c'est ce que j'ai toujours envisagé dans l'hypothèse où je me ferait tatouer.
Mais comme je n'ai rien à raconter pour le moment, je reste tout rose ^^

Edit cadeau : http://ugliesttattoos.failblog.org/
 
Même pas un navet sur la fesse gauche pour être raccord avec le tatouage ? (je suis prêt à me teindre en bleu platine et mettre des lunettes de ski jaunes pour ça xD )
 
Wouch... Le tatouage sur le crâne il est impressionnant, on y croirait presque...
 
Wombattitude":3rve6ya0 a dit:
Perso j'ai... une peau de bébé : p
Toute propre, douce et pas trouée ni encrée ^^ Piercé non merci.
J'aime beaucoup l'étendue épaule/bras/pectoral, c'est ce que j'ai toujours envisagé dans l'hypothèse où je me ferait tatouer.
Mais comme je n'ai rien à raconter pour le moment, je reste tout rose ^^

Edit cadeau : http://ugliesttattoos.failblog.org/

Merci pour ton cadeau !
Grâce à toi, je vais encore être super productif aujourd'hui...
 
Je n'ai qu'un seul tatouage, un signe de la paix sur le poignet intérieur gauche. L'inspiration vient de la chanteuse Lady Gaga, mais ce signe représente une bonne partie de mon adolescence. J'ai l'intention de me faire tatouer 'Nothing Lasts Forever' sur le poignet intérieur droit, mais je suis toujours en train d'y réfléchir. :)
 
Retour
Haut