Tatouages, piercings, implants, scarifications, etc.

Y aura du boulot. Ça partirait de sous une fesse pour remonter sur la hanche sur le côté, pour traverser le dos vers l'épaule opposée à la cuisse de départ et éclater au niveau de l'épaule en repassant sur le devant du torse sous l'aisselle et par-dessus l'épaule. Enfin, je sais pas si c'est clair, mais ça va prendre un peu de temps si ça se fait ouais. (Et j'ai travaillé dur pour pouvoir le payer, tout ça, tout ça).
 
Ce n'est pas envisageable de formuler de nouvelles encres à partir des pigments qui sont encore autorisés ? D'après le texte de loi, les pigments actuellement autorisés dans les cosmétiques en contact avec les muqueuses ou les yeux ne sont pas concernés par l'interdiction. Donc si on peut faire toutes les couleurs de l'arc-en-ciel pour des rouges à lèvres ou des fards à paupières à partir de pigments autorisés, ça ne me semble pas impossible de le faire pour des encres de tatouages.
 
Bah de ce que j'ai compris ce sont des encres qui ne tiennent pas bien sous la peau, c'est peut-être dû aux pigments ? Et tant que ce n'est interdit qu'en France, je doute que qui que ce soit se bouge pour formuler de nouvelles encres... Plus simple de se fournir à l'étranger...
 
@Fabicha, l'assistante est une cruche. Sa réflexion est complètement stupide. Et tu as tout à fait le droit de vouloir parler un moment avec le tatoueur avant le jour J pour te faire tatouer. Surtout pour une grosse pièce.

Sinon, en ce qui concerne la loi, le SNAT fait un énorme boulot au niveau médiatique.
Ils essaient de faire un maximum de bruit pour provoquer une pression de l'autre côté.
Et ça marche. A force de récolter des "voix" via certaines radios, certains politiques, députés ou médias, un attaché parlementaire à fait savoir à Tin-Tin (président du Snat) que la DGS ET l'ANSM veulent recevoir le SNAT rapidement, et avant la fin de l'année pour re discuter de tout ça.
 
Bonne et mauvaise nouvelle. Parce que c'est qd mm pathétique qu'un peu de pression médiatique fasse enfin bouger les choses, alors que bon, y a pas de nouveaux éléments en faveur ou non de l'interdiction. Le dossier n'a pas changé.
 
Espérons que ce ne soit pas que du vent. Y a peut-être quand même des gens du style chanteurs, acteurs et autres célébrités qui vont réagir et qui ont potentiellement une grosse portée de voix.
 
Je n'ai pas tous les noms en tête des radios, ni des députés et autres acteurs politiques qui sont en faveur des tatoueurs et les soutiennent.
Sur facebook le SNAT affiche beaucoup de noms mais je peux pas m'y connecter pour le moment.
 
J'ai trouvé ça :
Parmi les derniers soutiens qu'on m'a communiqué : les députés Elie Aboud et Jean-Paul Chanteguet, le maire Jean-Philippe Dugoin-Clément (qui a sollicité plusieurs parlementaures de l'Essonne et de la Seine et Marne)...

Et toujours plus que jamais : Les députés Olivier Véran, Laurent Wauquiez, Franck Marlin, le sénateur Pierre Jarlier...
 
Fushichô":1bclpvt2 a dit:
Ah oui, effectivement... tu fais pas les choses à moitié. ^^

Bah si justement, elle ne fait que la moitié de son corps en une fois. C'est dans la demi-mesure... T'façons, c'est rien qu'une pratique de déviant !
 
Cépafo":3lt7ldum a dit:
Fushichô":3lt7ldum a dit:
Ah oui, effectivement... tu fais pas les choses à moitié. ^^

Bah si justement, elle ne fait que la moitié de son corps en une fois. C'est dans la demi-mesure... T'façons, c'est rien qu'une pratique de déviant !
"Elle" est dans la "pièce" et elle ne le fera pas en une fois (personne d'ailleurs).
 
Pardon, j'aurais dû préciser « Sa Sainteté Fabicha »... pour ne pas paraître mal élevé et préciser avec trois smileys que c'était de l'humour pour le tatouage en une fois. :genoux:
 
Pourtant il est végéborn. Ses parents auraient dus être jetés en prison et lui remis au services sociaux. :whistle:
 
Retour
Haut