Tatouages, piercings, implants, scarifications, etc.

Je me suis faite tatouer Lucky Me sur les poignets il y a quelques mois! :D
La photo dâte du jour où je l'ai fait !

g9xt.jpg
 
Retouches aujourdhui :YE:
 
peut etre bonne nouvelle, j'ai demandé à mon tatoueur des news de la loi sur les encres couleurs.
Apparemment il y a un "vide juridique" sur cette fameuse loi, donc le SNAT va jouer là dessus :)
 
D'après ce que j'ai compris d'une discussion avec un "copain" apprenti tatoueur, certains colorants ont été interdits, mais il reste malgré tout un panel suffisamment large de colorants disponibles pour créer une vaste palette de couleurs.
 
j'avais vraiment pas grand chose comme retouches, donc ca y est, mon coté droit est officiellement terminé. 0:)

Si vous voulez que je commence mon coté gauche, contactez moi en MP je vous donnerais mes coordonnées bancaires afin que je recolte assez d'argent ^^
 
je ferais tatouer le prenom de chaque personne qui aura contribuer financierement à ma realisation :p
 
:rolleyes: ca dépend, c'est quoi ton idée tordue ?? ^^
 
"merci à FU" sur mon genou gauche, ca te va ??^^
 
un immense F sur la fesse gauche, et un U sur la droite? pas de probleme!^^

bon tu donnes combien ?? ^^
 
ta bonté te perdra ^^
 
Excusez moi, j'ai une question sur les scarifications (j'en avais déjà posé une y'a assez lomgtemps mais voilà j'en ai encore une autre.)

Peut-être bête mais celui qui te fais les scarifications(je ne sais pas comment on appelle ce métier), est-ce-qu'il a des parties à respecter? Comme faire gâché ou il pourrais avoir une veine possible d'être touché non? Je me trompe? (Par exemple si la scarification est faite à la cheville ou sur le poignet peut-être non?) A moins que sa ne saigne pas tant que cela pour être dangereux?

Désolé et merci de la réponse!
 
Retour
Haut