Tatouages, piercings, implants, scarifications, etc.

c'est quoi un "tatouage maison" ?

Et à propos de labret, c'est vrai que c'est mauvais pour les dents, ou pas ?

(bouuuuh j'en voudrais un à la langue moi aussi, mais elle est trop petite :'(
et l'autre là, il me nargue passqu'il en a 2... re- :'( tiens, prends ça : :bink: )
 


Tatouage maison ça peut être un ami qui lui fait à la maison, ou se faire soi même un tatouage avec un dermo, une aiguille fin bref...plein de possibilités

Pour le labret le problème c est qu'il arrive que le bijou frotte sur la gencive et cela peut amener à un déchaussement des dents.
Pour ce type d'endroit, on peut conseiller le bioflex. C'est vrai que c'est plus léger, plus souple et que cela glisse sur les gencives, mais il arrive qu'a force de jouer avec ou à trop le bouger, cela s'abîme plus vite et peut devenir "tranchant".
Du coup, la tige en bioflex doit être changée assez régulièrement. Le plus important, c'est de bien placer le bijou et de bien percer de sorte que cela frotte le moins possible derrière.


 
Le labret pour ma part, ça n'a pas l'air de m'user la gencive, donc je le garde. C'est pas du bioflex pour ma part.

Tatouage maison, pour moi c'est fait à la main pour la plupart par mon amourum ou par moi-même, j'ai aussi des prototypes de machines faites avec des trucs de récup' ou même une en lego mais c'est pas trop au point. On fait quelques tatouages à des potes, mais ça reste du DIY, pas du pro.
Encre vegan bien sûr.
 
Pour le labret, le premier je l'ai fait poser il y a 12 ans maintenant, aucun souci, j'en ai eu 4 en tout, deux décalés, un central, et un en dessous du central, mais il a rejeté :/

Pour la langue, ouai j'ai grave eu la place ^^
 
Tcharls":1k8six0f a dit:
Et ils sont alignés ? ou un à gauche un à droite ?

Deux points sont forcément alignés, non ? ;)
 
Alignés! J'avais pensé à m'en faire un dans la largeur, puis finalement j'ai abandonné le projet. Après comme je bosse en vente, je peux pas tout faire, j'aurais beaucoup apprécié d'autres pièces. Donc maintenant, il me reste le pull-in pour m'éclater et le tatouage, mais pour ça il faut du temps et de l'argent.
 
monsidlateci":hrsmh0iq a dit:
Le labret pour ma part, ça n'a pas l'air de m'user la gencive, donc je le garde. C'est pas du bioflex pour ma part.

Tatouage maison, pour moi c'est fait à la main pour la plupart par mon amourum ou par moi-même, j'ai aussi des prototypes de machines faites avec des trucs de récup' ou même une en lego mais c'est pas trop au point. On fait quelques tatouages à des potes, mais ça reste du DIY, pas du pro.
Encre vegan bien sûr.


T'as pas une photo?
 
Avec des legos, c'est sûr, j'ai réalisé "de grandes choses" :cool: .

Pour le reste, ça dépend, mes parents savent beaucoup bricoler mais ça s'est pas vraiment transmis.
Par contre, avec une motivation ( tatouage pas cher et vegan, sauf si la souffrance du tatouéE compte comme de la souffrance animale) j'ai appris pas mal de choses.
 
Concept marrant, de représenter la colonne vertébrale ainsi ;)

Je n'exposerais pas forcément mes pièces ici, sinon je crois que je vais me faire appeler arthur... Dans le politiquement correct j'ai une inscription "Jägermeister" sur le tibia gauche, et un mélange entre une rose des vents et un soleil, avec la lettre "E" au centre. Aussi le prénom de ma Femme, fait à l'arrache avec une machine déglinguée dans un décor pas très clean.

Quand aux autres, ils sont tous liés de près ou de loin à mon métiers, et à mon personnage.
 
Je ne compte pas exposer tous mes tattoos ici, mais la plupart sont des caricatures des tatouages standards.
 
Par exemple les inscriptions sur les phalanges comme ont pas mal de punks ou de skins, les dessins d'os façon réaliste ou les trucs qui veulent faire dur à cuire.

Je ne critique pas ceux qui font ça, mais je me marre plus à en faire des parodies.
 
violente envie de me faire un septum cette semaine (ils sont en promo dans un bon salon de tattoo/piercing donc pour une fois ça resterait dans mes moyens), mais vu comment j'ai jamais cicatrisé sur mon indus' qui enchaînait surinfection sur surinfection et que j'ai finalement dû enlever, j'hésite. Sans compter que mon copain aime pas du tout les septum, mais bon. Et je suis pas sûre que ça m'irait. J'ai encore jusqu'à samedi pour réfléchir ! Y'en a qui l'ont fait ? Ca cicatrise bien en général ?
 
Le septum ? Qu'est-ce donc encore que ce truc ?
 
Je crois que Meeli en a un, et Basilosaurus aussi.
 
Retour
Haut