tout est beau dans les végétaux ...

Elle me plait, elle ^^.

Ca pourrait pas être des médecins montpelliérains qui tiennent ce genre de discours un peu...

Sinon, elle ne fait apparemment pas partie de l'Apsares, c'est dommage car elle y trouverait sa place a priori.
 
Non mais c'est un truc de gonzesses bobo, évidement que c'est "pro-VG". Je suis sur que dans les magazines d'hommes, de vrais hommes hein, du style "Chasse, pêche et biture" on peux lire la vérité !
 
Wombattitude":3n38ny3j a dit:
Non mais c'est un truc de gonzesses bobo, évidement que c'est "pro-VG". Je suis sur que dans les magazines d'hommes, de vrais hommes hein, du style "Chasse, pêche et biture" on peux lire la vérité !
Je suis sur que tu as raison :confus:
 
Mouais elle préconise l'association céréales légumineuses pour les protéines. Elle devrait revoir ses classiques!!!^^
 
Ce médecin ne donne pas la combinaison céréale/légumineuse obligatoire mais dit : "Le mieux c'est d'associer 1 céréale + 2 légumineuses, agrémentées avec du tamari par exemple. On obtient, avec ce mélange, l'équivalent d'un steak en terme de protéines, avec en prime, des protéines bio-assimilables."
 
L'article est intéressant. Par contre, ça aurait été sympa avec quelques sources en plus.. Je suis une vile curieuse que voulez vous !
 
Retour
Haut