uber

coffeegirl

Mange de la salade
Inscrit
5/10/14
Messages
361
Score de réaction
0
Localité
région parisienne
Bonjour bonjour !

Voilà, lundi matin, tôt, je dois me rendre à l'aéroport pour aller en espagne une semaine dans le cadre de ma formation, et donc,
j'ai l'intention d'utiliser pour la première fois le service uber, mes collègues m'en ayant dit du bien.
Je n'avais pas envie de me tracasser à trouver un parking pour la semaine ou demander à quelqu'un de m'emmener pour 4h et demie du matin, donc voilà.

Mes questions sont les suivantes :
avez-vous déjà testé ce service ?
si oui :
- vivez-vous en province ou dans une grande ville ?
- avez-vous été satisfaits ou déçus ?

sinon, bisous.

:monkey: (J'adore décidément ce petit singe. Je vais même lui donner un nom. Si vous avez des propositions...)
 
Bonsoir coffeegirl !

Je l'ai utilisé 4 ou 5 fois sur Bordeaux et c'est tout simplement fantastique :) ça change des autres taxis...
Tu lances l'application (après avoir crée un compte), tu te localises, tu demandes un taxi et il t'envoie le plus proche avec le temps estimé d'arrivée.
Tu as sur l'application la photo, le prénom et le type de voiture, et tu vois la voiture en temps réel sur la carte venir vers toi :)
Une fois monté dans le taxi il lance le décompte sur son application et quand tu arrives il stop la course.
Tu reçois un email, le paiment se fait automatiquement, tu n'as rien à faire.
A la fin tu peux noter le chauffeur de 1 à 5 étoiles.

Et c'est moins cher qu'un taxi classique, notament parceque le compteur ne commence à tourner que lorsque tu montes dans le taxi et non pas quand tu l'as appelé...

BRef, je ne passe plus que par eux, adieu les taxis et vive Uber !
 
Retour
Haut