Udon en bouillon de feu

Kardinal

Avale du tofu
Inscrit
3/2/08
Messages
796
Score de réaction
0
Localité
Paris / France
Site web
www.vg-zone.net
udon-en-bouillon-de-feu.jpg


Miam, des Udon !!! Ces grosses pâtes japonaises ne sont pas très connues et généralement leur aspect de gros ver blanc n’invite pas à pousser la curiosité plus loin. C’est un tord, car c’est franchement très bon et facile à préparer. Je dirais même qu’il est assez simple d’imaginer des bons petits plats à base d’Udon. La preuve, voici une préparation très rapide, librement inspiré de l’esprit culinaire nippon. Attention, c’est un bouillon très épicé. Avis aux amateurs ! >:)
Pour information, la majorité des ingrédients de cette recette se trouve tout simplement dans les magasins asiatiques comme Tang Frères.

Voir la recette ici !
 
Bonjour,



& merci pour la recette.

Je suis fan de cuisine asiatique épicée, & nous avons quelques photos de plats vg : à mettre p-e bientôt ici, si je convaincs mon compagnon de s'inscrire...
 
Shandi":l8mafn8f a dit:
Bonjour,



& merci pour la recette.

Je suis fan de cuisine asiatique épicée, & nous avons quelques photos de plats vg : à mettre p-e bientôt ici, si je convaincs mon compagnon de s'inscrire...
qui ça??? :ROFLMAO:
ah oui, on pourra en mettre quelques unes que j'ai retranscrite à l'occasion. Mais pour les Udon, j'avoue que le premier essai que nous avions fait n'était pas très concluant.
 
Retour
Haut