Un grand bonjour de Naturelle

naturelle

Jeune bulbe
Inscrit
22/7/09
Messages
14
Score de réaction
0
Native de la Touraine, je suis l'amie des animaux et de tout le vivant. J'ai 4 chats dont 2 SDF, plus exactement 2 chattes et deux matous. Dans mon jardin tous les animaux errants sont les bienvenus, ils ont le gite (pièce du sous-sol spécialement pour eux) et le couvert. Tous les minous le savent bien car ils se donnent rendez-vous dans la prairie sauvage que je laisse pousser afin d'y faire revenir les insectes, c'est un lieu de refuge pour eux. Je suis la seule dans mon lotissement à avoir une prairie, tout le monde tond sans arrêt, mais ça me plait beaucoup. Les hérissons viennent manger dans la gamelle des chats le soir, il y a également des escargots, tous sont les bienvenus. Je suis pour la défense de l'environnement, avec mon mari, nous cultivons tout Bio et nous arrosons avec l'eau de pluie. Nous vivons à quatre personnes, dont deux de mes fils ( j'en ai 6), tous les trois ils sont végétariens, moi je suis végétalienne, nous mangeons Bio, nous achetons dans une Bio coop, nous nous cotisons pour pouvoir y arriver. Nous nous soignons par les plantes. J'essaie sur différents forums d'informer les gens sur les méfaits de se nourrir de toute chair animale, sans trop de succès et avec beaucoup d'insultes à la clé. Je poste le maximum de pétitions en faveur des animaux et du végétal.
 
:machoire:
Si tous les animaux errants sont les bienvenus, j'espère que tu auras assez de place et assez de sous.
Bienvenue ;).
 
Il est vrai que ça représente un gros budget toutes les semaines, tout le monde ne peut pas, mais nous ne partons jamais en vacances et avons une vie simple, c'est un choix de vie. je parle évidemment, des animaux de mon lotissement. C'est surtout des chats. Les oiseaux dans mon jardin que je ne chasse pas, les hérissons etc...
 
bienvenue ici Naturelle :)
 
Bienvenue, j'adore ta présentation, je m'y retrouve.
 
Coucou Naturelle, C'est jolie comme description, ça me rappelle la maison de mon enfance ^^
 
Bienvenue naturelle ! :) J'aime ta présentation, c'est très bien ce que vous faites, toi et ta famille...
 
Pseudo sobre mais significatif...bienvenue :)
Je crois qu'ici, nous sommes tous un peu sur la même longueur d'ondes !
 
Merci beaucoup à vous tous et toutes, pour votre message de bienvenue, ça fait chaud au coeur. Amicalement.
 
Allez, je fais mon coming-out, j'ai moi-aussi cédé à mes bas instincts reproducteurs, j'ai quatre enfants. Naturelle, je suis sûre que tu as une très belle famille, n'en déplaise aux donneurs de leçons.
 
Brunito":5trtxln1 a dit:
Marisabeth":5trtxln1 a dit:
Allez, je fais mon coming-out, j'ai moi-aussi cédé à mes bas instincts reproducteurs, j'ai quatre enfants. Naturelle, je suis sûre que tu as une très belle famille, n'en déplaise aux donneurs de leçons.
c'est Brunito le donneur de leçons ou bien la situation actuelle de l'humanité ...? nous paierons tous pour VOS irresponsabilités ... croissance sans limites , c'est la devise , enfoncer donc le clou , mais ne compter pas sur moi pour vous donner bonne conscience ..ce n'est pas seulement votre choix mais vous décidez par vos actions des conséquences funestes...alors assumez joyeusement comme vous le faites , mais ne vous plaigner pas de la misère du monde qui est aussi le vôtre ! félicitations pour donner de la chair au canons ! l'instinct , aujourd'hui , çà se contrôle !!!! Il ne suffit pas d'être végé pour faire un monde meilleur ...
Mes garçons sont tous adultes, à l'époque où je les ai conçu, le monde était beaucoup moins suicidaire qu'actuellement, nous avions encore de l'espoir. C'est sur que je ne les aurais pas eu en ce moment, vous avez bien raison, je suis d'accord avec vous, il n'y a plus d'avenir. D'ailleurs aucun n'est marié, par contre je vais avoir un petit fils prochainement et ça me fait peur pour son avenir. Les autres ne sont pas d'accord pour avoir des enfants et je les approuve.
 
Retour
Haut