Un nouveau peut-être, qui sait

red12

Jeune bulbe
Inscrit
14/2/16
Messages
7
Score de réaction
0
Hello à vous,

J'ai 25 ans et je viens d'Annecy. Arrêter la viande trotte dans ma tête depuis un petit bout de temps mais je n'ai jamais passé le cap. Je dois manger de la viande une fois par semaine et encore. L'idée d'arrêter me parait bonne mais me fait peur un peu. :genoux:

J'espère pouvoir trouver des réponses à mes question et apporter peut-être un peu du mien aussi sur la question de la nourriture.

A bientôt sur le fofo :calin:
 
Good luck with that!
Si c'est vraiment ce qui est au fond de toi alors tu feras tout pour être cohérent avec ça.
Courage. Ça ira va! :)

Bienvenue!
 
Bienvenue :)
 
Bienvenue ! Tu verras, à force de recueillir des infos, qu'il n'y a pas de soucis à se faire avec l'arrêt de la viande. D'ailleurs, si tu en es à une fois par semaine, tu remarques qu'elle n'est pas franchement indispensable (j'ai fait comme toi pendant près de deux ans). Il faut juste varier (mais comme dans toute forme d'alimentation) + supplémentation en B12 (y a pas urgence non plus).
 
Bienvenue Red12: ah j'aime bien l'incertitude posé dans l'entête!
Comme a dit Noraleeds, quand on est déjà à viande une seule fois/semaine, on est bien sur la voie...
Je me souviens que je trainais d'abord pour le végétarisme, mais quand j'ai vu un film documentaire franchement choquant, le déclic suivait tout d'un coup.
Regardes un peu les videos sur le site www.l214.com et cela t'apportera peut-être le déclic essential?
Bon courage pour la transition!
 
Merci pour les messages de bienvenue et les liens que certains ont partagés. Je vais potasser tout ça.

Tigresse":7vzq2z5c a dit:
Sois le bienvenu
Mais pourquoi Fedora plutôt qu'une autre distribution ?

Y en a tellement qu'il est difficile de choisir alors je suis allé par élimination et j'en suis bien content. Je suis fan du logo aussi, d'où cet avatar :)
 
Hello !
Bienvenue ici :)
 
Retour
Haut