Une bombe entre les mains de tous

Les commentaires sont à pleurer comme d'hab... faut vraiment que je me limite aux articles seuls :ROFLMAO:
 
Bien joué !

C'est tellement vrai !
Mais alors les commentaires, les œillères sont bien en place... Dormez braves gens... :zzz:
 
Originale la tournure effectivement.

Quant aux commentaires... je pense que pour résoudre la faim dans le monde, faut vraiment qu'on commence à bouffer du con*ard. Y'en aurait largement pour tout le monde !!!

Ou alors en faire de l' "ego" carburant, pourquoi pas ?
 
zen5223":1xolpyko a dit:
Originale la tournure effectivement.

Quant aux commentaires... je pense que pour résoudre la faim dans le monde, faut vraiment qu'on commence à bouffer du con*ard. Y'en aurait largement pour tout le monde !!!

Ou alors en faire de l' "ego" carburant, pourquoi pas ?
Aurais-tu trouvé LA ressource inépuisable ? :genoux:
 
Avec l' "ego" carburant, brassez du vent ! (donc des éoliennes, etc, etc...) :whistle:
 
zen5223":1b20asr3 a dit:
Quant aux commentaires... je pense que pour résoudre la faim dans le monde, faut vraiment qu'on commence à bouffer du con*ard. Y'en aurait largement pour tout le monde !!!
D'où la fameuse expression : "si les cons étaient dans sandwichs, plus personne n'aurait faim."
 
falcon":2jo7q9va a dit:
Avec l' "ego" carburant, brassez du vent ! (donc des éoliennes, etc, etc...) :whistle:

Je suis pour l'installation d'éoliennes portatives en face des politiciens en campagne, en plus d'un parce d'une cinquantaine de pièces a disposées dans les hémicycles, conseil des ministres, assemblées régionales....
 
EnderTrevize":2qz3ij3m a dit:
falcon":2qz3ij3m a dit:
Avec l' "ego" carburant, brassez du vent ! (donc des éoliennes, etc, etc...) :whistle:

Je suis pour l'installation d'éoliennes portatives en face des politiciens en campagne, en plus d'un parce d'une cinquantaine de pièces a disposées dans les hémicycles, conseil des ministres, assemblées régionales....
Et pas seulement, je suis dans une entreprise où ces éoliennes ne seraient pas inutiles (loin de là).
 
Le Mat":3d4yv3i0 a dit:
On pourra jamais construire assez d'éoliennes :(
Alors on mangera aussi des sandwiches. Faut pas gâcher on a dit. >:)
kob27g":3d4yv3i0 a dit:
D'où la fameuse expression : "si les cons étaient dans sandwichs, plus personne n'aurait faim."
 
Retour
Haut